:: Le monde de 2112 :: Nouvelle-Atlantide :: La Petite Colonne :: Nouvelle-Alexandrie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(EVENT) Special Delivery
avatar
Messages : 110
Points : 411
god o mighty
Special delivery


Nous vous informons de l'arrivée imminente d'une délégation d'Afrique Sorcière Unie. Ils se rendront au sein de votre établissement pour des raisons confidentielles et nous attendons la plus grande discrétion de votre part. Soyez prêts à les recevoir dans les plus brefs délais.

Alcyone Shepard

Le sceau des Gardiens, sous la signature, est authentique. La lettre s'est littéralement matérialisée dans les mains de chaque sorcier travaillant à la Grande Bibliothèque, ou la Nouvelle-Alexandrie comme beaucoup l’appellent. Sitôt lu, chaque document s'est envolé en poussière. Nimbée de mystère, cette nouvelle a vite délié les langues malgré l'appel au silence de ces mots concis.
Moins d'une demi-heure plus tard, et après que le public ait été prestement chassé hors des lieux, la porte de la Bibliothèque s'ouvre soudain pour laisser passer un véritable convoi. À sa tête, deux des princesses d'Afrique Sorcière : Meyya Wurkun, Ajoke Ifatoyin. Elles sont suivies par Ameyalli Locklear, le chef de la milice des Gardiens. Sans tarder, ils s'avancent pour laisser place aux suivants ; une dizaine de sorciers sans signe distinctif, mais qui de toute évidence guettent les ordres d'Ameyalli. Certainement des miliciens des Gardiens. L'un d'entre eux se tient au centre, et il a dans la main une mallette noire.

C'est Locklear qui s'exprime le premier, à la cantonade.

« Veuillez pardonner notre arrivée un peu... inattendue. L'affaire est de la plus haute importance et nous ne pouvions pas nous permettre de laisser l'information circuler. L'Afrique Sorcière Unie ayant décidé de nous confier la garde d'un artefact qui... »

Meyya lève une main comme pour le faire taire, visiblement peu encline à prendre en compte les potentielles contrariétés des employés de la Grande Bibliothèque. Son ample manteau est couvert de poussière.

« Je veux rencontrer tous vos spécialistes pour mettre en place une expertise au plus vite. Nous devons établir comment contenir l'objet, et surtout, déterminer sa dangerosité. Nous descendrons ensemble dans la mallette. »

Meyya scrute de ses yeux noirs les différents chercheurs et documentalistes, visiblement rongée par l'impatience.

Informations concernant L'événement

En résumé : Une délégation venue d'Afrique Sorcière Unie fait son entrée à la Grande Bibliothèque de la Nouvelle-Atlantide, avec l'accord de la Colonne d'après la lettre envoyée une heure auparavant. Il s'agit d'un convoi exceptionnel apportant un objet sur lequel vous ne savez pour le moment pas grand chose.

Qui peut participer ? Les employés de la Grande Bibliothèque, mais aussi les chercheurs d'Afrique Sorcière Unie et les membres des Gardiens pouvant avoir un rôle dans cette affaire.

Personnages prédéfinis : Il y a ci-dessous une liste de personnages prédéfinis que vous pouvez jouer si votre propre personnage ne peut pas physiquement assister à l'événement (contactez un membre du staff qui affichera la réservation). De cette manière, vous influerez quand même l'intrigue du forum.

Détails techniques : Veuillez écrire des posts courts (pas plus de 500 mots), et mettre en évidence les personnages que vous citez dans vos posts. Sachant que vous pouvez faire intervenir les personnages prédéfinis dans vos posts, à moins que ces derniers ne soient incarnés par d'autres joueurs pour l'événement.

Note d'intention : N'oubliez pas : tout ce que vous écrivez devient vrai. Par exemple, si vous incarnez un prédéfini et qu'il n'est précisé nulle part s'il a des runes ou même des améliorations, vous pouvez lui en intégrer. Si vous décidez qu'une pile de livres magiques s'en prend à un personnage, à votre bon vouloir ! Restez juste un minimum cohérent, et il n'y a que la nature de l'artefact dont le staff décide. Tous les changements, que ça soit au niveau de l'intrigue ou des prédéfinis, seront enregistrés et retranscrits sur le forum.

Meyya Wurkun
46 ans + Princesse, dirigeante du royaume Djanti + Sorcière
Meyya est partie de l'Afrique Sorcière Unie à ses vingt-cinq ans et n'est revenue qu'il y a sept ans, sur ordre de son père (pour la division royale). C'est une magie zoologiste, une archéologue et exploratrice de renom. Elle a ramené de nombreux trésors à son pays, mais aussi à la Nouvelle-Atlantide. Quand son père l'a appelée, elle venait de s'installer dans les steppes gelées de Russie pour étudier les licornes dans un élevage spécialisé. Aujourd'hui, bien que liée à son royaume, il lui arrive encore de partir à l'aventure quelques temps. Ses escapades sont toujours compensées par le rapatriement de spécimens et d'artefacts rares.

Ameyalli Locklear
44 ans + Chef de la milice des Gardiens + Sorcier
Ameyalli a pour réputation d'être le chien fidèle d'Alcyone. S'il est bel et bien d'une grande loyauté envers sa supérieure hiérarchique, il garde cependant sa capacité à argumenter avec celle-ci. Ameyalli est loin de l'image qu'on se fait de lui, d'un homme un peu brut de décoffrage et incapable de réfléchir avant d'envoyer ses hommes sur le terrain. Il est certes la main armée des Gardiens, mais son esprit est constamment en éveil et il garde un œil attentif sur un maximum de dossiers.

Fitz Connelly
40 ans + Chef d'escouade de la milice + Sorcier
Fitz a toujours été un bagarreur. S'engager dans la milice des Gardiens, c'était un peu un défi personnel à la base, un moyen également de fuir ses parents un peu trop insistants pour qu'ils continuent des études supérieures après Taahoera'a. Il ne s'attendait pas vraiment à trouver sa voie là dedans, mais autant se rendre à l'évidence ; la milice est devenue sa seconde famille, et il a lentement mais sûrement grimpé les échelons jusqu'à devenir chef d'escouade. Une vingtaine d'hommes sous ses ordres, c'est déjà un sacré challenge, surtout en ces temps troublés. Il ne compte plus ses interventions à travers le monde, et croit dur comme fer aux préceptes de la Colonne.
Dim 11 Nov - 0:11
Voir le profil de l'utilisateur http://casibellorum.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: