:: Le monde de 2112 :: Fédération Chinoise Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(EVENT) Last Safehold
avatar
Messages : 110
Points : 411
god o mighty
Last safehold

Ce n'était qu'une question de temps.

Les défenses magiques avaient pourtant été renforcées au fil des mois, comme dans l'attente d'un tel événement. Les tours de Mahoutokoro s'étaient toujours élevées dans l'indifférence du monde extérieur, aussi inaccessibles aux moldus qu'un lointain songe.

Mais les temps avaient changé, et les couloirs vides de l'école avaient cessé depuis longtemps d'accueillir les rires des élèves. Pendant des années, seuls les plus curieux s'y rendaient. Puis les plus abandonnés. Les laissés pour compte, ceux qui ne trouvaient nul autre refuge dans un pays de plus en plus hostile à leur nature.

Et une fois le Ministère de la Magie tombé, chaque minute les avait rapproché de ce jour, inexorablement.

L'alerte se répète d'un bout à l'autre de l'école, le cri d'un phénix qui survole l'île volcanique depuis aussi longtemps qu'on s'en souvienne, guettant les menaces. La panique saisit aussitôt ce qu'il reste de cette résistance, ces quelques sorciers vaguement organisés dans l'espoir d'une survie. Oubliés du monde entier, y compris de leurs pairs. Mais parmi eux, il y a une âme capable de voyager rapidement, qui sitôt que l'alarme a retentit, s'en est allée chercher de l'aide.

Le monde magique, qui jusque là n'a répondu à aucun de leurs appels, ignorera-t-il leur détresse et leur extermination imminente ?

Quand soudain les cheminées de transplanage crépitent, et qu'y apparaissent leurs premiers alliés, le soulagement est dans les cœurs. Mais ont-ils une chance, face aux super soldats, aux tanks robotisés et à la haine de la Ligue ?

Informations concernant L'événement

En résumé : Grâce à sa technologie de détection de la magie, la Ligue a finalement réussi à localiser Mahoutokoro, le dernier bastion des sorciers d'Asie. Jun Liao, la représentante de la Fédération Chinoise au Magisterium, a utilisé ses dons de Marcheuse pour alerter les autorités magiques à travers le monde. Seule l'Afrique Sorcière Unie a véritablement répondu à l'appel : une de ses têtes royales s'est déplacée, et une seconde a envoyé des renforts. La Colonne et les autres gouvernements magiques ont refusé, par crainte d'envenimer le conflit ou par peur de trop grosses pertes. Cependant, quelques sorciers (dont des Aurors venus de République du Nord) ont décidé de venir prêter main forte, parfois en désobéissant à leurs supérieurs. Du coté de la Ligue, le président de celle-ci a décidé de confier la mission au secrétaire général, Jin Tianyu, ce qui ressemble certainement à une mise à l'épreuve - ou à une tentative de se débarrasser de lui ?

Qui peut participer ? N'importe qui ayant eut vent de l'attaque et désirant apporter son aide. Le réseau de cheminée permet de se rendre à Mahoutokoro.

Personnages prédéfinis : Il y a ci-dessous une liste de personnages prédéfinis que vous pouvez jouer si votre propre personnage ne peut pas physiquement assister à l'événement (contactez un membre du staff qui affichera la réservation). De cette manière, vous influerez quand même sur l'intrigue du forum.

Détails techniques : Veuillez écrire des posts courts (pas plus de 500 mots), et mettre en évidence les personnages que vous citez dans vos posts. Sachant que vous pouvez faire intervenir les personnages prédéfinis dans vos posts, à moins que ces derniers ne soient incarnés par d'autres joueurs pour l'événement.

Note d'intention : N'oubliez pas : tout ce que vous écrivez devient vrai. Par exemple, si vous incarnez un prédéfini et qu'il n'est précisé nulle part s'il a des runes ou même des améliorations, vous pouvez lui en intégrer. Restez juste un minimum cohérent. Tous les changements, que ça soit au niveau de l'intrigue ou des prédéfinis, seront enregistrés et retranscrits sur le forum.

DAJAN WURKUN
35 ans + PRINCE, DIRIGEANT DU ROYAUME ELGEYO + Sorcier
Dajan, le vrai, n'est plus en Afrique Sorcière Unie depuis bien longtemps. Celui qui a pris sa place (et celui que tu joues en prenant Dajan) était son garde rapproché (ils se sont connus dans l'armée), mais aussi son meilleur ami. Le polynectar avancé qu'il ingère lui permet de garder l'apparence de Dajan pendant plus d'un mois. Ça fait maintenant quatre ans qu'il se fait passer pour ce dernier. Puissant chef de guerre, Dajan est d'ailleurs admiré pour ses hauts-faits et ses prouesses au combat. A force d'emprunter ses traits et sa vie, il se perd dans son rôle, et se plaît à être prince. Mais une question subsiste... Qu'est-il arrivé du vrai Dajan ? Reviendra-t-il un jour ?
Dajan a répondu à l'appel des résistants de Mahoutokoro très rapidement, et il a emmené avec lui deux escadrons, chacun composé de 10 guerriers.


Kiran Nagarkar
45 ans + Chef de la milice de la Ligue + Non-sorcier
À ce poste depuis des années, Kiran est sous les ordres de Jin Tianyu pour cette mission en particulier... Ce qu'il ne vit pas particulièrement bien. Il a attendu ce jour pendant longtemps, espérant réduire enfin le monde sorcier asiatique à néant. Il espérait qu'on lui confie la mission de A à Z et il voit le secrétaire général comme un gamin, un arriviste et un bureaucrate incapable. Kiran a pour réputation au sein de la Ligue de faire partie du pire qu'on puisse y trouver. Rien n'est « trop » pour lui. Il ne se contente pas de tuer les mages : il les torture et les massacre avec plaisir. L'indien est convaincu que sa femme est morte des mains d'un sorcier, et exécute sa vengeance via la Ligue.
Avec l'aval de Jin Tianyu, Kiran a sous la main une centaine de super soldats améliorés ainsi que du matériel de haute technologie : armement, hélicoptères, robots-tanks, tout est bon pour exterminer les mages.


Asar Okonkwo
36 ans + Général de guerre du royaume ‘ABĀBDA + Sorcier
Ânkhti Wurkun n'ayant pas pu se déplacer en personne, elle a décidé d'envoyer à sa place son général de guerre, Asar. Un homme très taciturne mais connu pour sa capacité à mener les opérations les plus périlleuses. Il est animagus et ce n'est un secret pour personne, sa forme animale (au choix) lui servant d'arme autant que ses pouvoirs. Ânkhti ayant longuement hésité à se mêler à cette bataille, elle n'a envoyé qu'une dizaine d'hommes sous les ordres de son général, de crainte d'en perdre trop. À titre personnel, il nourrit une haine coriace - et un peu gratuite, il faut l'admettre - envers les non-sorciers, qu'il annihilerait volontiers.


Jun Liao
42 ans + Représentante de la Fédération Chinoise au Magisterium + Sorcière + Marcheuse
« La survivante », comme elle est souvent surnommée par ses compères. Jun Liao fait partie des rares membres du gouvernement sorcier chinois à s'en être sortie vivante de l'attaque du Ministère de la Magie, en Mai 2112. Elle a tenu bon aux côtés de ses collègues jusqu'au dernier jour, et aurait péri avec eux sans son don de marcheuse. Réfugiée à la Nouvelle-Atlantide, c'est d'elle que la nouvelle de la chute du Ministère est arrivée. Ce n'était pas elle la représentante de la Fédération Chinoise avant ces événements - mais la plupart des diplomates, dont le représentant, étant morts dans ce massacre... Jun a donc tout simplement été propulsée à ce poste par la force des choses. Tous ses repères ont volé en éclat, et la sorcière ne sait plus où donner de la tête, d'autant qu'elle doit tenter seule de convaincre le Magisterium d'agir quant à la situation des sorciers d'Asie.
Elle était à Mahoutokoro quand l'alerte a été lancée, et c'est elle qui a accouru aux quatre coins du monde pour appeler au secours les nations sorcières. De retour à Mahoutokoro, elle est quelque peu démunie - elle n'est pas spécialiste des arts de la guerre mais refuse de fuir, par honte et peur que les choses se déroulent comme lors du massacre du Ministère.


Shinju Watanabe, dite « l'Ogre »
29 ans + Assassin pour la Ligue + Non-Sorcière
Shinju n'est pas surnommée l'Ogre pour rien. Elle affirme avoir tué plus de 150 sorciers. Adepte des anciennes méthodes, elle achève ses victimes au couteau, rarement sans les avoir longuement fait souffrir auparavant. Élevée dans une famille aux convictions anti-sorcières très ancrées, elle est persuadée que les mages sont le mal incarné, et que le meilleur moyen de débarrasser la terre de leur souillure passe par leur souffrance. Elle opère généralement seule, recevant ses ordres de mission directement du président de la Ligue, mais aujourd'hui est une exception : on l'a chargé de s'infiltrer discrètement pendant l'attaque et d'identifier les têtes pensantes des sorciers, puis de les tuer. Simple précaution, dans le cas où la mission dans sa globalité échouerait. Prête à tout pour la Ligue, Shinju n'est pas du tout inquiète à l'idée que sa tâche se transforme en mission suicide.


Dim 11 Nov - 0:11
Voir le profil de l'utilisateur http://casibellorum.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar : Godfrey Gao.
crédits : avengedinchains.
Messages : 8
Points : 31


âge : 36 ans.
nature : Non-sorcier.
métier - occupation : PDG de Tianyu Pharm, sécrétaire général de la Ligue.
lieu de résidence : Katmandou.
statut civil : Célibataire.
Quelques semaines plus tôt, le Président de la Ligue avait convoqué son cher secrétaire, Jin Tianyu, dans son bureau. Malgré certaines appréhensions de celui-ci, c'était pour lui annoncer une bonne nouvelle : il avait la chance d'avoir été choisi pour participer à l'une des missions les plus importantes à venir, l'attaque de Mahoutokoro. Or, si le Tianyu était ravi d’assister à la récolte des fruits du travail de la Ligue, il devait avouer qu’il n’était peut-être pas des plus enchantés à l’idée d’être envoyé sur le terrain ; en tant que secrétaire, il se voyait mal prendre la place d’assassins bien plus entraînés que lui pour une mission aussi importante. Il n’avait pas tellement eu le choix en revanche, ce qui faisait qu’il se retrouvait à l’heure qu’il était aux côtés de Kiran Nagarkar, chef de la Milice de la Ligue, appareillé dans la même tenue, mais se sentant bien moins à l’aise dedans. Le silence était presque assourdissant entre les deux, et malgré son statut de supérieur, Jin se sentait bien moins convainquant dans son rôle que Kiran, qui ne manquait pas de lui rappeler. La Ligue avait déployé le meilleur de son arsenal, bien décidée à anéantir une bonne fois pour toutes Mahoutokoro, qui représentait les dernières brindilles d’une vie sorcière dont la Fédération Chinoise ne voulait pas. Et Jin en était responsable – du moins, officiellement parlant. Dans les faits, il comptait rester en arrière plan, dirigeant tout ce qu’il le pouvait à l’aide des meilleurs conseillers de la Milice depuis leur arsenal de renforts, pendant que les vrais soldats – comme Kiran – s’occupaient du sale boulot dangereux à sa place. Dans les faits, il n’était pas sûr qu’on le laisse s’en sortir de la sorte, mais il espérait retarder ce moment aussi longtemps que possible. Dans d’autres contextes, peut-être que le Nagarkar et lui auraient échangé quelques banalités adaptées à la situation à leur arrivée, mais au vu des choses, aucun des deux hommes ne jugea bon prendre la parole. Ils avaient mieux à faire, en fin des comptes.
Lun 12 Nov - 18:56
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: