:: Avant toute chose :: Zone d'échanges :: Les annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Welcome to the party (10/11/2018)
avatar
Messages : 110
Points : 411
god o mighty
Welcome to the party
10/11/2018

Bonjour, bonsoir tout le monde !

Nous sommes encore peu, mais c'est pas une raison pour arrêter de vivre non ? Rien que pour vous, le staff a préparé quelques petits événements ici et là du monde. Vous avez les résumés plus bas ! N'hésitez pas à tous les regarder, sachant que vous pourrez participer à plusieurs d'entre eux, si le cœur vous en dit. Vous pouvez même vous greffer en cours de route, si ça vous intéresse à un moment ou à un autre. Pour ce faire, lisez attentivement les sujets dédiés s'il-vous-plaît. N'hésitez pas non plus à nous faire des retours, à la suite de cette annonce, par MP ou même dans le flood. On pourra faire des ajustements en conséquence pour la prochaine fois. Surtout, si jamais vous avez des questions, contactez-nous, on se fera un plaisir de vous répondre.

Sell to Open (Consortium Suisse)

Sous couvert de son anniversaire, Ferdinand Diesbach a réuni des hommes d'affaires pour faire don de son entreprise à l'un d'eux via une loterie, au terme de laquelle il tirera cinq potentiels successeurs, qu'il départagera à son bon vouloir sur le mois de décembre. Si sa loterie laisse également l'opportunité d'hériter à ses enfants, ces derniers voient surtout un stratagème qui vise à les dépouiller. Ils fulminent. Ce ne sont pas les seuls : le reste de la Triade n'apprécie pas qu'on veuille potentiellement implanter des étrangers à sa tête.

En découvrir plus ici

Special Delivery (Nouvelle Atlantide)

Une délégation venue d'Afrique Sorcière Unie fait son entrée à la Grande Bibliothèque de la Nouvelle-Atlantide, avec l'accord de la Colonne d'après la lettre envoyée une heure auparavant. Il s'agit d'un convoi exceptionnel apportant un objet sur lequel vous ne savez pour le moment pas grand chose.

En découvrir plus ici

LAST SAFEHOLD (Fédération Chinoise)

Grâce à sa technologie de détection de la magie, la Ligue a finalement réussi à localiser Mahoutokoro, le dernier bastion des sorciers d'Asie. Jun Liao, la représentante de la Fédération Chinoise au Magisterium, a utilisé ses dons de Marcheuse pour alerter les autorités magiques à travers le monde. Seule l'Afrique Sorcière Unie a véritablement répondu à l'appel : une de ses têtes royales s'est déplacée, et une seconde a envoyé des renforts. La Colonne et les autres gouvernements magiques ont refusé, par crainte d'envenimer le conflit ou par peur de trop grosses pertes. Cependant, quelques sorciers (dont des Aurors venus de République du Nord) ont décidé de venir prêter main forte, parfois en désobéissant à leurs supérieurs. Du coté de la Ligue, le président de celle-ci a décidé de confier la mission au secrétaire général, Jin Tianyu, ce qui ressemble certainement à une mise à l'épreuve - ou à une tentative de se débarrasser de lui ?

En découvrir plus ici
Dim 11 Nov - 0:12
Voir le profil de l'utilisateur http://casibellorum.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: