:: Démarrer l'aventure :: Dossiers confidentiels :: Dossiers validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nothing burns like the cold + Elric
avatar
avatar : Cillian Murphy
crédits : Blondie
Messages : 21
Points : 45


âge : 44 ans
nature : sorcier (sang pur)
particularité(s) : runiste (potentiel naturel)
métier - occupation : directeur du département de la coopération magique internationale
lieu de résidence : République du Nord
statut civil : célibataire
Elric Chamberlain
We are guided by interests rather than feelings.

identité : Chamberlain, le nom d’une dynastie sorcière fière de son sang, toujours pur. Au-delà des limites de la République du Nord, ce patronyme restait inconnu, tapi dans l’ombre des Etats-Nations, bien avant la Troisième Guerre Mondiale ; une époque dont personne ne se souvient vraiment. Aujourd’hui, Chamberlain résonne aux oreilles des grands de ce monde technologique. Notre sorcier est la voix et le visage de la République du Nord dans toutes les négociations internationales. Quant à Elric, le prénom a été choisi pour ses origines germaniques, signifiant "noble et roi". L'homme qui porte aujourd'hui ce nom n'en est que plus assuré de son avenir.
âge, date et lieu de naissance : 44 ans, né à quelques kilomètres de Reykjavik, le 27 octobre 2068. Elric Chamberlain est un enfant de la Troisième Guerre Mondiale, surement à l'origine de cette impression qu'il donne : il cache des choses.
lieu de résidence actuel : La République du Nord est son foyer et il fera tout pour préserver les intérêts de la communauté sorcière. Cela ne l'empêche pas d'aimer profondément l'époque à laquelle il vit.
allégeance : Pro-Magie car même si les intérêts de la communauté magique est aujourd'hui de faire avec, Elric n'est pas un admirateur des moldus.  Le directeur de la coopération magique internationale reste un conservateur, nostalgique des histoires sur un monde apaisé, où les sorciers et les moldus ne se mélangeaient que rarement, préservant ainsi l'équilibre fragile de ces deux mondes radicalement différents.
métier, occupation : Directeur du département de la coopération magique internationale, il est aussi le plus proche ami et confident du Ministre de la Magie.
Statut civil : Célibataire
orientation sexuelle : Homosexuel. Elric ne considère pas sa sexualité comme un élément qui le définit. C'est davantage son inclinaison naturelle. De toute façon, il n'a pas vraiment le temps d'exercer cette préférence innée pour la gent masculine, trop occupé avec la guerre et ses dédales diplomatiques.
caractère : Diplomate éloquent mais peu bavard + Duelliste accompli grâc eà sa maitrise des sortilèges de protection et de dissimulation + Intimement convaincu de sa valeur + A titre personnel, conservateur sur les mœurs sorcières mais pas interdit face à la technologie + Ambitieux sur les marches du pouvoir + Etonnamment populaire auprès des non-sorciers et du gouvernement de République du Nord + Joueur d’échec version sorcier +  Possède un sens profond du perfectionnisme et de sa propre morale + Aime l’intellectualisme et les esprits rationnels + Déteste les simagrées et la tartufferie + Homme de Lettres dans un Monde de Science + Parle plusieurs langues.

99% utilisation de la magie

35% utilisation de la technologie

Inventaire et fiche technique

baguette : 32 centimètres, de graphite, renfermant une goutte d'eau du fleuve Léthé. Particulièrement rigide, du à sa composition minérale, elle est excellente en sortilèges de défense.
patronus : Bec-en-Sabot du Nil
épouvantard : L'effondrement de la tour bancaire des sorciers de République du Nord, suite à l'attentat non revendiqué du 04 mars 2092.
particularité : Runiste (potentiel naturel)
prothèse et implant :
- Il possède une prothèse de jambe droite, alliant ce qui se fait de mieux en matière de technologie, tissus organiques et magie des runes. Son alimentation au chorium entraîne cependant certaines douleurs chroniques. Elric Chamberlain les vit comme le rappel incessant de sa mortalité et n'en a jamais parlé à personne. Cette prothèse est un brouilleur technologique contre les détecteurs de sorcellerie, lui garantissant l’efficacité de ses sortilèges de protection et de dissimulation partout dans le monde.
- Récemment, il s'est équipé d'une puce électronique permettant au Premier Ministre moldu de le contacter en toute rapidité, dans l'espoir que ce geste faciliterait leurs négociations.
rune : Un runiste à haut potentiel du Ministère lui a apposé une rune corporelle lui permettant de rester éveillé lorsqu'elle est activée.
autre : Il possède un Demiguise nommé Francis. D'après Ancient Runes Made Easy, la capacité du Demiguise à se rendre invisible symbolise le zéro.


Derrière l'écran

identité : Barney
âge : 24 ans
comment avez-vous découvert le forum : Bazzart
crédits : Blondie (c) et d'autres à venir
avatar : Cillian Murphy

Pour les bottins:
 
Mer 21 Nov - 16:08
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar : Cillian Murphy
crédits : Blondie
Messages : 21
Points : 45


âge : 44 ans
nature : sorcier (sang pur)
particularité(s) : runiste (potentiel naturel)
métier - occupation : directeur du département de la coopération magique internationale
lieu de résidence : République du Nord
statut civil : célibataire
History and Lore
The facts of life are conservative.

chronologie rapide

27 octobre 2068 : Naissance d’Elric Chamberlain, ainé de la famille de sorciers franco-britannique Chamberlain, tantôt héros de guerre ou aventurier. Ils ont été longtemps reconnus pour tout à la fois promouvoir la pureté du sang, rejeter les forces du mal et vomir les mages noirs.
01 septembre 2078 : Jouant des liens anciens liant les vieilles familles de sorciers, le patriarche Chamberlain envoi son ainé par Portoloin chez une lointaine cousine Russe, professeure de l’école de Durmstrang, afin qu’Elric reçoive « une éducation digne d’un sorcier qui n’a pas perdu son honneur ni ses manières ».
30 juin 2086 : Elric Chamberlain rentre en République du Nord après avoir été oublietté quant à l’emplacement de Durmstrang et aux relations interpersonnelles qu’il y a tissé. Néanmoins, aucun des enseignements ne fut compromis lors du processus.
17 juillet 2086 : En acceptant le poste de Briseur de Sorts pour la banque des sorciers, enfin ce qu’il en restait, Elric a commencé à voyager tantôt comme un sorcier, tantôt comme un moldu, en quête de reliques de valeur perdues çà et là dans le chaos de la Troisième Guerre vingt années plus tôt. Il en viendra à maitriser les langues les plus utiles à la diplomatie.
04 mars 2092 : La toute nouvelle tour bancaire des sorciers de la République du Nord est détruite lors d’un attentat non revendiqué, attribué à tort ou à raison aux LIBER8.
27 mars 2092 : Elric Chamberlain se voit greffer une prothèse à la place de sa jambe droite. Fleuron des prothèses hybrides, ce nouveau membre est constitué de tissus organiques, de savoir-faire mécanique et de runes. Elle agit comme brouilleur des détecteurs de sortilèges, alimenté par un morceau de chorium issu du marché noir. Les défauts du minerai lui entrainent des douleurs chroniques dont il ne parle à personne.
Elections de 2111 : A la suite de la victoire d’ Anders Kristiansen à la tête du Ministère de la Magie, Elric Chamberlain est nommé à la coopération magique internationale pour sa connaissance des équilibres étrangers et ses liens de confiances avec le nouvel élu. Politiquement, le diplomate devient aussi un gage de paix pour les sorciers de la République du Nord les plus conservateurs.

histoire

Septembre 2092. « Ce monde ne m’appartient plus ». La voix trébuchait, hésitante, c’était celle d’un vieillard à l’agonie. Assis dans un fauteuil délabré, sa main blanche et maigre caressait difficilement une masse de cheveux noir secouée de sanglots. La tête sur les genoux de son père, Elric Chamberlain n’acceptait pas le châtiment du destin. Son géniteur avait été également son mentor, son meilleur ami, refusant qu’il parte à l’Ecole de la Colonne pour tout apprendre à Durmstrang, et profiter des liens familiaux anciens des Chamberlain pour que cela arrive.  Il ressentait chaque mouvement du vieil homme, ancien Chef du Bureau des Aurors, comme si cela allait être son dernier. Les doigts de ce dernier se crispaient pour mieux se relâcher, dans d’ultimes tentatives de douceur. Puis le geste cessa. Deux autres mains, plus vigoureuses, attrapèrent le nouveau leader de la dynastie Chamberlain par les épaules. Il tenta de se débattre en vain. Il fut trainé en dehors de la toute nouvelle tour bancaire des sorciers de la République du Nord par deux Aurors, rescapés de l’attentat à la bombe. Il ne restait presque rien du bâtiment tandis que tous les robots publicitaires continuaient à geindre leurs messages d’alarme.

Les ruelles étaient presque vides, la société à l’arrêt. Certains parmi les plus jeunes utilisaient leurs interfaces PAR pour immortaliser le chaos qui régnait dans le quartier sorcier de Reykjavik, vitrine des sorciers du Nord, et le partager en masse sur des serveurs sorciers en ligne, qui demeuraient encore secrets. Elric Chamberlain fut soulevé par magie et installé sur une civière. Il fouilla dans sa poche, il n’y trouva que les restes calcinés de sa baguette magique.  Il n’eut pas le temps de reprendre son souffle devant l’ampleur de ses pertes qu’on lui plaqua un linge blanc sur le nez. Il avait beau y mettre le peu de force qui lui appartenait encore, le sorcier ne put s’échapper de l’étreinte. Mais, devant se yeux, il comprit ce geste manifestement bienveillant. Le squelette en acier de la tour bancaire s’écrasait sur lui-même, soulevant des nuages de poussières et broyant secours, rescapés et victimes encore à l’intérieur. On ne voulait pas qu’Elric inhale ces nuées de particules de verre et de métal qui volait en tourbillon, poussé dans les airs par les ruines qui s’écroulaient. Les Aurors décidèrent l’évacuation des blessés par transplanage, malgré les risques de désartibulement…

Novembre 2112. Penché sur la Pensine qui flottait à quelques centimètres de son bureau de verre, Elric Chamberlain n’avait pas entendu le Ministre de la Magie entrer dans son office. Depuis l’attentat orchestré par des membres de l’organisation LIBER8 sur la tour bancaire, Anders Kristiansen s’était peu à peu imposé comme une seconde famille. Néanmoins, à l’inverse de son traumatisme, Elric était devenu le confident du ministre de sang-mêlé et son plus proche collaborateur. Le Secret Magique détruit, l’ancien Briseur de Sorts, chasseur de mage noir émérite et figure de la génération née durant la Troisième Guerre Mondiale, avait été nommé à la tête du Département de la Coopération Magique Internationale.

« Encore septembre 2092 ? », demanda dans un soupir le Ministre de la Magie avec une compassion sincère. Elric ne lui porta pas un regard et ne lui adressa aucun mot, mais se confondit en un demi-sourire nostalgique. Il n’avait pas besoin de la Pensine pour se rappeler chaque jour de cette page de son histoire. Elle avait forgé sa carrière au sein la République du Nord, côté sorcier. C’était là aussi où il avait perdu sa jambe droite, pendant l’évacuation, désartibulée et jamais retrouvée. La présence de magie noire, composante désormais finement analysée de la bombe des LIBER8, avait empêché tout traitement magique de lui rendre le membre perdu. A la place, une jambe alliant technologies, runes et tissus organiques lui permettait de marcher - presque - normalement. C’était grâce à elle qu’aucun détecteur de sorcellerie ne pouvait identifier ni dissiper ses sortilèges de dissimulation et de protection.

Toujours muré dans le silence, Elric Chamberlain agita sa baguette faite de graphite. Deux verres de whisky sortirent d’un placard avant d’atterrir en douceur dans leurs mains.  « A la République du Nord, frère » énoncèrent-ils avant se bruler la gorge d’alcool, et ce d’un seul trait.


Mer 21 Nov - 16:08
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar : Sofia Boutella
crédits : Schizophrenic (avatar)
Messages : 61
Points : 138


âge : trente-six années
nature : sorcière au sang mêlé
particularité(s) : animagus et marcheuse
métier - occupation : princesse de son état
pro-magie
ELRIC. FUCKING. CHAMBERLAIN.
Comme on l'attendait trop. Je t'aime. T'es bô. Vasy. Cette fiche vide est une torture. On se dépêche de remplir toussa stp.
Bienvenue parmi nous, en tous les cas ! Bonne chance pour ta fiche. Pis si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff. On mord mais on répond toujours aux questions.
Mer 21 Nov - 16:20
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar : Cillian Murphy
crédits : Blondie
Messages : 21
Points : 45


âge : 44 ans
nature : sorcier (sang pur)
particularité(s) : runiste (potentiel naturel)
métier - occupation : directeur du département de la coopération magique internationale
lieu de résidence : République du Nord
statut civil : célibataire
MERCI !!!!!

Je ne pouvais pas le laisser passer vu la classe de ce personnage et surtout le charisme de ouf de ce forum. What a Face Je me dépêche, je me dépêche, mais je me perds dans votre imagination en lisant l'Atlas

_________________


ᛖᛚᛁᛊᚢᛒᛖᚦ ᚹᚱᚨᛖᛏ
• lilie
Mer 21 Nov - 16:26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar : Godfrey Gao.
crédits : avengedinchains.
Messages : 27
Points : 60


âge : 36 ans.
nature : Non-sorcier.
métier - occupation : PDG de Tianyu Pharm, sécrétaire général de la Ligue.
lieu de résidence : Katmandou.
statut civil : Célibataire.
Mais qu'il est beau le p'tit Elric Bienvenue par ici et bonne chance pour la suite
Mer 21 Nov - 16:30
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar : Bae Doona
crédits : 400 LUX, Candy Apple, Dublin, Kane, Saturn, Vodka Paradise
Messages : 68
Points : 126


âge : 38 ans
nature : Non-sorcier
particularité(s) : Force et réflexes améliorés, bras droit mécanique. Implants : PAR, vue et ouïe améliorées.
métier - occupation : Propriétaire et PDG de Nalgae Corp. Espionne pour la Ligue.
lieu de résidence : Katmandou mais elle séjourne au Consortium Suisse pour affaires.
statut civil : Célibataire
pro-moldus
ELRIIIIIIIIIC ! Bienvenuuue ! Si tu savais comme je suis fan de ce perso, je suis le bonheur ! Merci pour le compliment, et surtout ne te perds pas, si tu as la moindre interrogation, on est là ! Que j'ai hâte de voir cette fiche se remplir.

_________________
who am i going to be when
the curtain is drawn?
they whisper to me, "take it all"
Mer 21 Nov - 17:42
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar : Cillian Murphy
crédits : Blondie
Messages : 21
Points : 45


âge : 44 ans
nature : sorcier (sang pur)
particularité(s) : runiste (potentiel naturel)
métier - occupation : directeur du département de la coopération magique internationale
lieu de résidence : République du Nord
statut civil : célibataire
Merci à vous deux

J'espère que je n'ai pas fait d'erreur dans la chronologie ni dans les références à ce que j'ai trouvé dans les annexes Vous avez fait un travail de dingue et j'ai hâte qu'Elric rejoigne les vôtres IRP !!!

_________________


ᛖᛚᛁᛊᚢᛒᛖᚦ ᚹᚱᚨᛖᛏ
• lilie
Jeu 22 Nov - 17:44
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar : Bae Doona
crédits : 400 LUX, Candy Apple, Dublin, Kane, Saturn, Vodka Paradise
Messages : 68
Points : 126


âge : 38 ans
nature : Non-sorcier
particularité(s) : Force et réflexes améliorés, bras droit mécanique. Implants : PAR, vue et ouïe améliorées.
métier - occupation : Propriétaire et PDG de Nalgae Corp. Espionne pour la Ligue.
lieu de résidence : Katmandou mais elle séjourne au Consortium Suisse pour affaires.
statut civil : Célibataire
pro-moldus
Welcome to the jungle !

Par Merlin, tu as tout saisi !

Et ça nous réchauffe le cœur, de voir l'univers interprété comme ça.   Ce perso te va comme un gant, j'adore ta plume, la manière dont tu lui donnes vie. Le fait que tu ajoutes des éléments au monde est aussi top ! J'ai vraiment hâte de te voir en jeu !

Félicitations ! Tu es officiellement validé(e). Tu peux maintenant partir à la conquête du monde. N'hésite pas à poster ta fiche de liens pour te faire des copains. Normalement, on doit t'avoir enregistré(e) dans les bottins mais si d'aventure tu remarques qu'on t'a zappé, tu as le droit de nous donner des coups de fouet peux nous contacter par MP (pas dans la seconde stp, du calme papillon !). Et surtout, surtout, amuse-toi bien ! Demande une quête, par exemple, ou va rallier des troupes dans le flood !

_________________
who am i going to be when
the curtain is drawn?
they whisper to me, "take it all"
Jeu 22 Nov - 19:04
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: