:: Avant toute chose :: Les bases Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les groupes et les rangs
avatar
Messages : 110
Points : 437
god o mighty
Groupes et rangs

GROUPES
Il est très simple de déterminer votre groupe puisqu'il dépend de votre lieu de résidence actuel. Il y a donc 7 possibilités :
- Le Consortium Suisse (attention, réservé aux prédéfinis)
- Le Commonwealth Américain
- La Nouvelle-Atlantide
- La Fédération Chinoise
- La République du Nord
- L'Afrique Unie
- Les nomades

RANGS
Pro-magie
Peut-être considèrent-ils les humains comme inférieurs, peut-être ont-ils simplement trop subi. Quoi qu'il en soit, qu'importent les raisons, le résultat est là : ces individus sont convaincus que le monde doit être gouverné par les sorciers. Qu'ils agissent ou non pour atteindre cet idéal n'a pas d'importance, tant qu'ils ont cette idée à cœur.

Pro-moldus
À l'inverse, ceux-là sont persuadés que les non-mages devraient être au pouvoir. Déterminés à changer les choses, peut-être même à détruire le monde sorcier par une guerre sanglante ; ou simple observateur nourrissant une peur de la magie qui les pousse à craindre, à détester les mages. Ignorance crasse, ou connaissance trop aiguë des dangers de la sorcellerie ?

Pacifiques
Ils aspirent à la paix, au retour de l'ordre dans ce monde ravagé par les guerres successives. Sans prendre parti pour l'un ou l'autre, ils espèrent que la destruction du Secret Magique ne mènera pas au chaos et qu'un jour, mages et non-mages pourront vivre en harmonie. Ils pensent pouvoir peut-être, à leur échelle, faire avancer les choses dans cette direction.

Neutres
Eux n'ont vraiment pas d'avis tranché sur la question. Peut-être ont-ils une très légère préférence, ou sont-ils trop peu informés sur les mages pour vraiment se décider. Tout ceci leur semble bien flou et confus - ou alors, ils n'en ont strictement rien à faire. Que la guerre éclate ou non, tant que leurs intérêts personnels ne sont pas touchés, cela ne les regarde pas. Peut-être même sont-ils simplement convaincus de ne pouvoir de toute façon rien y faire.
Dim 28 Oct - 2:30
Voir le profil de l'utilisateur http://casibellorum.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: