:: Avant toute chose :: Les bases :: Le monde de 2112 :: L'atlas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les autres régions
Casi Bellorum
Messages : 110
Points : 540
god o mighty
Les autres régions


L'Australie

Aux environs de 2040, un groupe d'extrémistes anti-technologie prend le pouvoir en Australie. Le pays prend un tournant pro-organique et vote des lois pour encadrer l’avancée de la technologie. La communauté magique, très impliquée dans la vie du pays, se coupe également de la Colonne pour se focaliser sur elle-même. Si on soupçonne dès lors l’Australie d’avoir brisé le Secret Magique, personne n’en sait rien : plus aucune information ou ressortissant n’en sort ni n’entre depuis l'année 2044, autant du côté moldu que du côté magique. Quiconque tente d'y mettre les pieds sera aussitôt poliment renvoyé vers son pays d'origine par les autorités locales.

Il est impossible de jouer un personnage ayant vécu en Australie après 2044. Vous ne pouvez que jouer un personnage qui y est né, est parti avant 2044 et n'a depuis pas pu y retourner en raison de la fermeture totale du pays.


Le Collectif

En 2042, l'Amérique du Sud devient le Collectif : tous ses pays s'unissent sous la coupe d'un Président déterminé à sauver le navire. Mais étant coupée de ses voisins du Nord par les ravages de la guerre, le Collectif décide de fermer ses frontières pour panser ses blessures. Aucune nouvelles depuis 2043. Certains ont tenté le voyage par la mer ou par le ciel pour rejoindre le continent, mais aucun n'est encore revenu - ce qui n'a cessé d'alimenter les rumeurs.

Il est impossible de jouer un personnage ayant vécu en Australie après 2043. Vous ne pouvez que jouer un personnage qui y est né, est parti avant 2043 et n'a depuis pas pu y retourner.

Le Moyen-Orient

Le Moyen-Orient est aujourd'hui le théâtre du plus gros conflit mondial : la guerre entre l'Afrique Sorcière Unie et la Fédération Chinoise. Le pays, déjà fragilisé par la troisième guerre mondiale et par les tentatives répétées de prise de pouvoir par l'Afrique Sorcière Unie, est désormais un no man’s land fait de tranchées et de camps militaires. Une grande partie de la communauté magique du Moyen-Orient a fui depuis longtemps pour la Nouvelle-Atlantide.

Les colonies pénitentiaires

Ce qui était autrefois l'Europe n'est aujourd'hui plus qu'une zone ravagée, aux paysages déformés par les guerres et leurs conséquences. Seule le Consortium Suisse s'érige en son centre, paradis préservé, et maître du chaos qui l'entoure ; chaque parcelle susceptible de cacher des ressources est balayée par les machines d'extraction, elles-mêmes pilotées par des hommes et des femmes qui se savent déjà condamnés. Car c'est bien la mort qui attend assurément ceux envoyés purger leur punition dans les colonies pénitentiaires. Peut-être pas demain, ni même dans un mois... Mais même s'ils reviennent chez eux, un jour ou l'autre, la radiation les emportera. Ils sont d'ailleurs marqués pour que tous s'éloignent à leur vue : dès leur arrivée au centre pénitentiaire, on fait graver au laser sur leur joue le symbole de la radioactivité. Intervention indolore mais qui les marque pour le restant de leur courte vie.
Dim 28 Oct - 13:41
Voir le profil de l'utilisateur http://casibellorum.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: