:: Démarrer l'aventure :: Dossiers confidentiels :: Dossiers validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
We're coming after you (Min-Seo)
avatar
avatar : Bae Doona
crédits : 400 LUX, Candy Apple, Dublin, Kane, Saturn, Vodka Paradise
Messages : 52
Points : 86


âge : 38 ans
nature : Non-sorcier
particularité(s) : Force et réflexes améliorés, bras droit mécanique. Implants : PAR, vue et ouïe améliorées.
métier - occupation : Propriétaire et PDG de Nalgae Corp. Espionne pour la Ligue.
lieu de résidence : Katmandou mais elle séjourne au Consortium Suisse pour affaires.
statut civil : Célibataire
pro-moldus
Min-Seo Rhee
Mysteries unfold, All the stories. Legends that we're told, we watch them come to life

identité : Min-Seo Rhee. Une identité à moitié morte, comme sa famille. Ce sont ses arrière grand-parents qui ont fui la Corée du Nord ; elle, n'y a jamais mis les pieds, aussi son prénom n'a-t-il guère de sens à ses yeux.
âge, date et lieu de naissance : 2 février 2074 à Katmandou, ce qui lui donne 38 années.
lieu de résidence actuel : Katmandou. Elle est actuellement en affaires au Consortium Suisse et a une autorisation d'y séjourner.
allégeance : Pro-moldus. L'ignorance engendre la haine. Les préjugés, la conviction d'avoir été floué, piétiné, donne naissance à pire encore : le désir de se venger, de voir tomber ceux qui ne lui ont apporté que le malheur. La Ligue a terminé d'enfoncer dans sa tête ces certitudes sanguinolentes, et de placer l'arme à son poing.
métier, occupation : Propriétaire et PDG de Nalgae Corp, une entreprise spécialisée dans le tourisme spatial, depuis trois mois. Tout cet argent qui coule entre ses doigts, et qui la laisse indifférente. Ce n'est pas elle qui a bâti cet empire, ni aucun autre, contrairement aux croyances. C'est l'or de la Ligue qui l'a placé là : espionner pour la Ligue, c'est le véritable but de cette cervelle qui s'agite, qui cherche comment parvenir au plus près de l'ennemi sans que le mensonge ne s'effeuille. S'infiltrer, se glisser dans leurs rangs pour mieux les traîner jusqu'à l'échafaud.
Statut civil : Célibataire. On n'a guère le temps d'aimer lorsqu'on se prépare à devenir une espionne surentraînée. Depuis son arrivée au Consortium en revanche, les têtes se tournent parfois, surtout pour mieux humer l'odeur de l'argent.
orientation sexuelle : Mystère, question dont Min-Seo n'est pas spécialement pressée de connaître la réponse. Séduire tous les genres, cela elle sait faire ; ce fut une part de sa formation. Mais jamais elle n'a appris à laisser un peu de place à son plaisir personnel.
caractère : Endoctrinée + Dure + Manipulatrice + Ignorante + Étouffée + Naïve + Solitaire + Déterminée.

0% utilisation de la magie

90% utilisation de la technologie

Inventaire et fiche technique

amélioration(s) corporelle(s) : Force et réflexes améliorés par un sérum qu'elle n'a désormais plus besoin de consommer. Vue et ouïe améliorées par des implants (dont vision infrarouge).
prothèse(s) : Bras droit mécanique ; encore en partie organique mais renforcé par un alliage de métaux.
autre(s) : Puce d’Accès au Réseau, équipée entre autre d'un logiciel de traduction instantanée à la pointe et d'un système illégal de communication cryptée. Appareil détecteur de sorcellerie, qu'elle garde en lieu sûr.


Derrière l'écran

identité : Nighteyes/Syriane
âge : 24 ans
comment avez-vous découvert le forum : Well, comment dire...  
critiques : c'est nul bouuh caca  
crédits : toi même
avatar : Bae Doona
Mer 31 Oct - 1:13
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar : Bae Doona
crédits : 400 LUX, Candy Apple, Dublin, Kane, Saturn, Vodka Paradise
Messages : 52
Points : 86


âge : 38 ans
nature : Non-sorcier
particularité(s) : Force et réflexes améliorés, bras droit mécanique. Implants : PAR, vue et ouïe améliorées.
métier - occupation : Propriétaire et PDG de Nalgae Corp. Espionne pour la Ligue.
lieu de résidence : Katmandou mais elle séjourne au Consortium Suisse pour affaires.
statut civil : Célibataire
pro-moldus
Search and destroy
Shadows break the dark, And we know they can't be very far

chronologie

2025 : Les arrière grand-parents ouvriers de Min-Seo parviennent à fuir la Corée du Nord. Une majeure partie de leurs familles respectives périssent avant d'atteindre la Chine. Comme de nombreux réfugiés, ils s'entassent pendant un temps dans des camps de fortune aux alentours de la frontière, avant de reprendre la route pour rejoindre Shenyang, dans la province de Liaoning.
2046 : La grand-mère de Min-Seo tombe amoureuse d'un chef d'entreprise, qu'elle finit par épouser malgré l'opinion de la famille de celui-ci. L'ascension sociale s'en suit.
2074 : Naissance de Min-Seo. Dans le même temps, son père hérite de la direction de l'entreprise familiale. Sa mère devient quant à elle une éminente scientifique de la Ligue.
2078 : L'entreprise familiale fait totalement faillite. Spécialisée dans l’aéronautique, Algae Corp ne trouve plus sa place sur le marché, progressivement supplantée par l'essor de la téléportation.
2080 : On la place entre les mains d'un inconnu, en lui expliquant qu'elle a été choisie pour un grand projet de la Ligue et qu'elle devra faire de son mieux pour réussir.
2080 à 2112 : Min-Seo est formée pour devenir l'une des meilleures armes jamais créées par la Ligue. Elle vit dans les locaux de celle-ci, ne voyant ses parents qu'une ou deux fois par mois. On lui apprend le combat, l'art du mensonge et de la tromperie ainsi que diverses compétences. Tout signe de rébellion est sévèrement sanctionné. On lui injecte sérum après sérum, afin qu'à l'âge adulte, il ne soit plus nécessaire qu'elle en prenne. À 20 ans, son bras est mécanisé ; il reste en partie organique, mais un alliage de métaux y est ajouté. À partir de 30 ans, elle effectue ses premières missions sur le terrain. Assassinats politiques, espionnage classique, chasse à l'homme. Min-Seo semble être le soldat parfait, dénué de pitié pour ces sorciers qu'elle a appris à percevoir comme des monstres, des animaux.
Août 2112 : Nom de code, Nightingale. Sa véritable mission peut finalement débuter. Elle devient officiellement propriétaire et PDG de Nalgae Corp, l'entreprise de son père à présent recyclée en agence spécialisée dans le tourisme spatial. La Ligue l'envoie créer des liens avec le Consortium Suisse, jouer ce rôle de femme d'affaires auquel on l'a toujours préparée. Car la Ligue le sait : il n'existe guère de région qui accueille autant de sorciers que le Consortium Suisse. C'est à elle de les approcher, de les amadouer. Puis ce sera à elle de les abattre un par un et d'apporter à ses parents leur tête sur un plateau.

Oh Nightingale, what's in your head ?

L'insensible. Celle au cœur de glace. Des mots supposés être des insultes.
Si seulement ils étaient véridiques.
Il n'y a pas un jour qui passe sans que la peur n'étreigne son myocarde. La terreur de décevoir. Ses parents, la Ligue toute entière. Et la vengeance, qui attend son moment. Ils sont si nombreux, ceux à avoir causé du tord à sa famille. Aussi seule soit-elle, le rossignol n'est pas sans ressources ni sans désirs.
Détruire.
C'est planté dans son crâne, ça grouille dans ses veines sous la forme d'une vile impulsion. Il y a longtemps qu'elle n'a plus remis en question l'évidence... s'est-elle déjà rebiffé ? Le souvenir est flou, imprécis. Les sévices en ont effacé la teneur.
Si seulement elle n'était qu'une machine, sans émotions, sans espoirs. L'échec serait dès lors impossible. Mais les yeux noirs guettent l'approbation parentale, et quand la nuit tombe, il arrive qu'elle se remémore le jour où ils l'ont abandonné.
Car il n'existe aucun autre mot pour le décrire.
Il est si facile de haïr les sorciers, si simple de prétendre ne pas voir, que les véritables monstres sont ceux qui tirent les ficelles.


Mer 31 Oct - 1:13
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar : Jon Hamm
crédits : Schizophrenic
Messages : 18
Points : 44
Jon et la technologie

âge : 41
nature : Sorcier au sang mêlé
particularité(s) : Tatoué
métier - occupation : Représentant de l'ASU au Magisterium
lieu de résidence : L'Atlantide
statut civil : Divorcé
pacifique
Bienvenue ici :D N'hésite pas si t'as des questions LEL !
Intéressante cette coréenne ! Hâte d'en lire plus !
Mer 31 Oct - 8:20
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar : Sofia Boutella
crédits : Schizophrenic (avatar)
Messages : 51
Points : 102


âge : trente-six années
nature : sorcière au sang mêlé
particularité(s) : animagus et marcheuse
métier - occupation : princesse de son état
pro-magie
Welcome to the jungle !

Oh, un robot. Il est bonne.  

Je te valide pour la beauté du troll.     (Mais tu sais très bien ce que je pense du concept du perso. )

Félicitations ! Tu es officiellement validé(e). Tu peux maintenant partir à la conquête du monde. N'hésite pas à poster ta fiche de liens pour te faire des copains. Normalement, on doit t'avoir enregistré(e) dans les bottins mais si d'aventure tu remarques qu'on t'a zappé, tu as le droit de nous donner des coups de fouet peux nous contacter par MP (pas dans la seconde stp, du calme papillon !). Et surtout, surtout, amuse-toi bien ! Demande une quête, par exemple, ou va rallier des troupes dans le flood !
Mer 7 Nov - 0:26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: