:: Démarrer l'aventure :: Dossiers confidentiels :: Dossiers en danger Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DAZIELLA ≥ « RED TANGO »
avatar
avatar : Holland Roden.
Messages : 3
Points : 20


âge : 26 ans.
nature : Sorcière de sang-pur.
particularité(s) : Marcheuse & Occlumens.
métier - occupation : Pilleuse de l'espace.
lieu de résidence : Partout dans le monde.
statut civil : Céli-battante.
Daziella « Daisy » Merriwick
Curiosity is the lust of the mind. - Hobbes

identité : Elle porte fièrement le sang des Merriwick et de tous les hommes et femmes qui ont dilué dans le sien le leur. Très certaine de sa pureté et fascinée par les liens improbables qui se sont tissés, elle n’a pas honte de la période sombre de laquelle ses récents ancêtres ont cherché à se tirer. Au contraire même. Elle porte officiellement le nom de Daziella, même si la famille l’appelle plus simplement « Daisy », ou encore « Dazzle ». Sa mère, Mélinoée von Hohnstedt, lui a donné ensuite le nom de Pandora, nom que portait une de ses tantes. Enfin, sa grand-père lui a attribué le nom plus simple mais tout aussi mélodieux de Mélusine. Ce qui donne sur ses papiers d’identité : Daziella Pandora Mélusine, surnommée Daisy. Certains membres du groupe Liber8 la connaissent sous un autre nom qu’elle garde bien caché, à savoir DV, comme dans « dazzling vixen ».
âge, date et lieu de naissance : 26 années qui se sont vite écoulées. 26 aux côtés de sa sœur avec qui elle partage depuis le début le même univers, le même souffle, le même ventre chaud. Daziella est née les yeux déjà ouverts sur le monde, alors que Mélinoée poussait rageusement un bébé bien vivant, avant d’attendre un bébé presque mort. Les deux ont survécu au solstice d’été durant lequel elles sont nées. Sur sa carte d’identité est renseignée sa date de naissance complète, à savoir : le 21 juin 2086.
lieu de résidence actuel : Bien qu’elle possède un pied-à-terre à la Nouvelle Atlantide dans la demeure familiale mais également chez sa sœur, Daziella est davantage considérée comme une nomade depuis ses 18 ans. L’envie de voir du pays plus ses activités plus ou moins illégales l’ont poussé à ne plus s’attacher à aucune nation mais à toutes les embrasser.
allégeance : Daziella est pro-sorcier. Elle considère la magie au-delà de tout, au-delà des êtres vivants, au-delà des sorciers et des moldus même. Pour elle, la magie est si particulière qu’elle transcende tout, même la vie. Ça ne signifie cependant pas pour elle que les moldus sont un fléau et qu’elle se donne droit de vie ou de mort sur eux (encore que…). Ça signifie juste que si elle devait choisir entre sauver des sorciers ou des moldus, elle n’aurait aucune hésitation.
métier, occupation : Bien qu’elle se surnomme « pilleuse de l’espace », le métier de Daziella est plutôt de l’ordre de l’archéomage ou de l’histoire. C’est une aventurière qui arpente le monde afin de trouver des babioles intéressantes ou encore de puissants artefacts qu’elle ramène sans vergogne à sa sœur pour les étudier. Elle est parfois un peu voleuse, car quand quelque chose l’intéresse, malheureusement, tout est bon pour l’obtenir…
Statut civil : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas franchement l’amour au vu des histoires malheureuses et tragiques de sa famille. Daziella ne s’empêche pas de batifoler à droite et à gauche, mais elle ne veut pas s’attacher aux choses, ni aux gens. C’est effrayant, l’amour.
orientation sexuelle : Pansexuelle libertine, bien que les vieilles légendes racontent que lorsqu’un Von Hohnstedt rencontre son amour véritable, il ne cherche plus rien que lui et lui seul.
caractère : Cultivée ≥ Hargneuse ≥ Curieuse ≥ Enjouée ≥ Moqueuse ≥ Cynique ≥ Bavarde ≥ Têtue ≥ Avisée ≥ Vindicative ≥ Arrogante ≥ Acerbe ≥ Expressive ≥ Bon cœur ≥ Imprévisible ≥ Bagarreuse ≥ Passionnée ≥ Rancunière

100% utilisation de la magie

10% utilisation de la technologie

Inventaire et fiche technique

baguette : Jumelle de la baguette de sa sœur Drizella, la baguette de Daisy possède un cœur de Merriwick, et plus exactement, d’une tige de fleur rouge. Du reste, la baguette fut taillée dans un bois rigide, du chêne rouge assez sombre, dont le pommeau est fait d’or blanc. Tout comme sa propriétaire, la baguette ne supporte pas qu’on lui tienne tête et s’emporte dès qu’on réplique à un de ses sortilèges. Faite pour le duel, elle se refuse le jeu des illusions et des duperies et n’est donc pas faite pour les sorts de métamorphose. Elle fait également 28,8 centimètres de long.
patronus : Curieuse de savoir à quoi pouvait bien ressembler son patronus une fois que Drizella eut le sien, Daisy fit apparaître un magnifique Albatros. Symbole de supériorité incomprise, de damnation, d’incompréhension, l’Albatros est le prince des airs, fier, voir arrogant, incapable de marcher correctement sur terre. Quelque chose qui lui va finalement plutôt bien...
épouventard : Pour en avoir déjà croisé un lors de ses périples, elle sait à quoi il ressemble mais ne l’avouera jamais à personne. C’est pourtant simple à deviner : Drizella agonisant, la suppliant de l’aider... Ou encore lui reprochant la mort d’Alexeï.
particularité(s) : Daziella a toujours été très «étrange», mais contrairement à Izzy, les choses ont été plus simples pour elle. Sa façon d’être toujours avenante et de paraître accessible ont sans doute fait oublier toutes les fois où Daisy a eut des comportements étranges, dangereux même, comme si elle ne voyait pas le danger, ou n’avait pas vraiment mal... Elle n’a jamais mis de mot dessus, mais on pourrait juger son comportement comme suicidaire à certains égards, ses rires et ses sourires cachent peut-être un spleen, voir une grande déprime. Elle n’a jamais vraiment su si c’était de la «faute» de son «lien» avec Drizella, leur gémellité passant par un échange de sentiments, d’intuitions sur l’état l’une de l’autre, permettant à Daisy comme à Izzy de savoir ce que l’autre pense sans parfois avoir besoin de la regarder, ou encore de savoir comment elle va, même à plusieurs centaines de kilomètres. C’est une chose étrange mais bien encré en elles.
Tout comme l’hétérochromie de ses yeux. En effet, l’oeil droit de Daisy est noisette, et son oeil gauche est vert émeraude. Elle n’y fait pas vraiment attention, mais quand elle relève ses mèches rousses trop longues, il lui arrive de surprendre plus d’un.
Cela dit, ce n’est pas aussi grave que ses évaporations sporadiques. Depuis qu’elle est toute petite, Daisy a eu quelques... mésaventures, avec le «don» qui s’est éveillé en elle. Cela ne s’est jamais vraiment su autour d’elle, si bien qu’elle n’a jamais été recensé et ne cherche pas à l’être. Cela lui sert bien de toute façon d'être Marcheuse, même si elle y préfère le terme d'Arpenteuse, car dans son travail, on est souvent amené à se déplacer sur de longues distances, pour le travail, ou ne pas se faire attraper... Bien qu'elle ait déjà émit l’hypothèse d’un jour se laisser runer par Izzy, elle s'est vite rétractée car ce n’est pas quelque chose qui va de pair avec ses... «plans» de Liber8.
Elle a déjà fait énormément d’efforts pour justement se rendre le plus invisible possible, en allant jusqu’à s’entraîner auprès de son grand-père Zélos Carrow pour devenir justement Occlumens et ce encore aujourd’hui.
Daisy cherche toujours à passer inaperçu, et pour arriver à ses fins, elle serait capable de tout.
amélioration(s) corporelle(s) : Aucune.
prothèse(s) : Aucune.
rune(s) : Aucune.
autre(s) : Elle possède depuis ses années d'école un fléreur du nom de Nietzsche, dont le pelage est gris tigré et tacheté à la fois. Il a de très beaux yeux bleus mais il ne s'entend avec aucun autre animal... Pour la blague, elle dit souvent qu'elle l'aime d'autant plus qu'il est aussi associable qu'Izzy.


Derrière l'écran

identité : Sha, la VIP  
âge : 26 ans, no joke.
comment avez-vous découvert le forum : A cause de Drizzy  
critiques : Aucune    
crédits : JesaisplusmaiscestBazzart      
avatar : Holland Roden

Pour les bottins:
 
Mer 31 Oct - 13:00
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar : Holland Roden.
Messages : 3
Points : 20


âge : 26 ans.
nature : Sorcière de sang-pur.
particularité(s) : Marcheuse & Occlumens.
métier - occupation : Pilleuse de l'espace.
lieu de résidence : Partout dans le monde.
statut civil : Céli-battante.
Titre
petite citation

chronologie rapide/détaillée


Ebenezer von Hohnstedt + Demelza Merriwick
Mélinoée Merriwick (von Hohnstedt)

Daziella Merriwick

.

Zélos Carrow + Nerissa Carrow (Merriwick)
Deimos Merriwick (Carrow)

Drizella Merriwick + Kaël Kermani

Elyas Kermani
Nayla Kermani

21 Juin 2086 : Mélinoée Merriwick (von Hohnstedt) met au monde une petite fille pleine d’énergie et de fougue. Daziella naît les yeux ouverts et pousse trois grands cris perçants qui font vibrer toute la Maison et remplit de joie son père, Deimos Merriwick (Carrow). Quelques secondes plus tard naît Drizella, plus faible, plus famélique, qui peine à ne serais-ce que pousser un soupir.
2091 : Zélos Carrow offre à sa petite fille un fléreur magnifique dont le caractère est un peu comme le sien : lunatique. Un peu réservé d’abord vis-à-vis de la fillette, « Nietzsche » deviendra rapidement son meilleur ami et son seul compagnon, s’immisçant aisément dans la relation quasi exclusive qu’avait alors les fillettes.
2095 : Daziella est envoyée à Taahoer’a. Bien que la magie lui fasse envie, elle se rend rapidement compte que l’école ne sera jamais pour elle. Bridée par « les années », par les « ce n’est pas de ton âge », elle s’emporte et frôle par deux fois l’exclusion. Ses résultats sont de véritables montagnes russes. Malgré la discipline infligée par Deimos son père, rien n’y change, et ce jusqu’à la sortie de l’école où elle frôle de nouveau l’exclusion. Elle obtient son diplôme de sortie avec très peu de marge car selon elle, « les sujets n’étaient pas intéressants ».
2101 : Les premières apparitions de son « don » débutent. C’est sur les vacances de l’automne 2101 que sa première téléportation la surprend, se surprenant au bord d’un lac à vouloir voir son grand-père Ebenezer, et à être la seconde d’après chez eux. Le sorcier n’est pas étonné par la chose. Elle prendra soin de travailler énormément là-dessus, se faisant runer dans un premier temps dans le plus grand secret pour ne pas se laisser débordée. Aucun membre de la famille ne questionnera pourquoi elle choisit à ce moment-là d’éviter d’être « géolocalisée ».
2105 : Daziella se lance dans la recherche d’artefacts perdus et l’archéomagie. Si dans un premier temps, son père trouve cela respectable, il se rend rapidement compte que ce n’est qu’une excuse pour vadrouiller à droite et à gauche loin du carcan familial. Elle demande également à son grand-père Zélos d’apprendre l’occlumencie pour permettre à ses voyages d’être plus sûrs. Zélos ne gobe pas vraiment cette excuse mais se plie à l’exercice, étant un excellent légilimens.
2106 : C’est peu après le mariage de Drizella qu’Alexeï rejoint Daziella dans ses combines. Le travail devient plus méthodique, plus sérieux, à la recherche de « la trouvaille du siècle ». Ils déterrent nombre d’artefacts, recherchant frénétiquement les secrets du passé. Ils forment une bonne équipe, sans jalousie aucune, malgré les rumeurs qui courent.
2109 : Alors qu’ils sont en mission sur un terrain en Afrique Sorcière, Daziella déterre un artefact maudit. Alors qu’elle va pour le desceller, Alexeï se propose de le faire à sa place, très excité par cette nouvelle découverte. Daisy le laisse faire, mais malheureusement, au moment de le retirer de son socle, la Malédiction le frappe de plein fouet et il meurt sur le champ dans d’atroces souffrances. Daisy se sent encore responsable de cette morte, car c’est elle, qui aurait dû mourir ce jour-là. La découverte de l’artefact lui vaut cependant une grande renommée, surtout avec le « drame » qui l’entoure. Elle fait rapidement la une des journaux scientifiques même si elle refuse de répondre à la moindre question. Il se trouve que l’artefact semble être un bijou très ancien ayant appartenu à une Reine-Vampire et permettrait aux maudits de la nuit de sortir en plein jour. Daziella le remet bien sûr à sa jumelle dans un coffret scellé pour seul souvenir de son être aimé.
2110 : Daziella est approchée par des membres du Liber8 qui, compte tenu de ses propos polémiques et de sa façon d’agir, sont intéressés par son « potentiel ». Elle est introduite par une de ses connaissances qu’elle ne soupçonnait pas d’être de ce mouvement et y gagne une place très rapidement, se montrant dévouée. « Dazzling Vixen », ou DV, devient son nom de code.
2110 : Daziella participe peu de temps après son introduction aux Liber8 au mariage de sa sœur jumelle. Bien qu’elle voit d’un œil plus prudent l’apparition de Kaël dans leur vie, elle se trouve être toujours disponible pour sa sœur et notamment ses faux jumeaux. Malgré ses nombreux voyages, elle rapporte toujours « un petit quelque chose » pour ces derniers, les choyant comme s’ils étaient ses propres enfants.


histoire

Contenu de l'histoire ici.


Mer 31 Oct - 13:01
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar : Katherine McNamara
crédits : avatar by Perlman, sign. bat'phanie.
Messages : 13
Points : 35


âge : 26 ans.
nature : Sorcière de sang pur.
particularité(s) : Runiste Haut Potentiel.
métier - occupation : Conservatrice du patrimoine magique à la Nouvelle-Alexandrie &. Gardienne discrète, oeil curieux, esprit aiguisé.
lieu de résidence : La Nouvelle-Atlantide.
statut civil : Mariée, pour la seconde fois, à Kaël Kermani et mère de jumeaux : Elyas & Nayla.
pacifique
T'es la plus belle
Bienvenue, bon courage pour la rédaction
Si t'as des questions, tu sais où trouver le staff !

_________________
bad moon rising.
« She wasn't afraid of doing good or of resisting evil. She was merely afraid she might not be able to tell the difference. »
- Gregory Maguire, Out of Oz.
Mer 31 Oct - 13:09
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar : Sofia Boutella
crédits : Schizophrenic (avatar)
Messages : 51
Points : 102


âge : trente-six années
nature : sorcière au sang mêlé
particularité(s) : animagus et marcheuse
métier - occupation : princesse de son état
pro-magie
Bienvenue en vip madame. Cette fiche est beaucoup trop vite. Magne ton boule.
Hâte de voir ce que tu nous concoctes. Si besoin tu sais où nous trouver.
Mer 31 Oct - 14:35
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar : Holland Roden.
Messages : 3
Points : 20


âge : 26 ans.
nature : Sorcière de sang-pur.
particularité(s) : Marcheuse & Occlumens.
métier - occupation : Pilleuse de l'espace.
lieu de résidence : Partout dans le monde.
statut civil : Céli-battante.
J'avance, j'essaye, j'cours, tout ça...
Mer 31 Oct - 14:55
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar : Bae Doona
crédits : 400 LUX, Candy Apple, Dublin, Kane, Saturn, Vodka Paradise
Messages : 52
Points : 86


âge : 38 ans
nature : Non-sorcier
particularité(s) : Force et réflexes améliorés, bras droit mécanique. Implants : PAR, vue et ouïe améliorées.
métier - occupation : Propriétaire et PDG de Nalgae Corp. Espionne pour la Ligue.
lieu de résidence : Katmandou mais elle séjourne au Consortium Suisse pour affaires.
statut civil : Célibataire
pro-moldus
j'suis à la ramasse mais welcomeeee ce perso va péter le feu je sens, j'ai hâte d'en lire plus et de voir le duo à l'oeuvre

_________________
who am i going to be when
the curtain is drawn?
they whisper to me, "take it all"
Jeu 1 Nov - 18:15
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 110
Points : 411
god o mighty
COMMENT ON NOUS A MENTI.
Voila plus de sept jours que ta présentation est entamée, est-ce que tu as besoin d'un délai darling ? En attendant, ta présentation est déplacée dans les fiches en danger. Si tu n'as pas donné de nouvelles d'ici une semaine, nous serons malheureusement obligé de te supprimer.
Sam 10 Nov - 23:01
Voir le profil de l'utilisateur http://casibellorum.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: