Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Démarrer l'aventure :: Têtes recherchées :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Commonwealth Américain (12/12)
Casi Bellorum
Messages : 110
Points : 2393
god o mighty
Casi Bellorum
Le Commonwealth Américain
Un pour tous et tous pour moi

Informations

Nature : Sorciers et non-sorciers, sans distinction
Alignement : Indécis
Fonctionnement : Par secteurs, de manière indépendante

Description globale : L'Amérique telle qu'on la connaissait est, de loin, celle qui a essuyé le plus de changements. Terres de conflits, frappées par la famine et nettement affaiblies par la Troisième Guerre Mondiale, les voisins désespérés se sont attaqués pour survivre, si bien que le fameux Mur de Trump a fini par laisser place à un gouffre de plusieurs kilomètres de diamètre. Rendu véritable désert radioactif par les guerres entre Nord et Sud, le cœur empoisonné du continent américain a peu à peu gangrené les zones alentours, jusqu'à obliger les Etats-Unis à abandonner le Nouveau Mexique et la plupart des Etats limitrophes (notamment la Californie, l'Arizona et le Texas, déclarés inhabitables). En proie à ses conflits internes, les Etats-Unis se sont rapidement faits surclasser par le reste du monde, et n'ont eu d'autre choix que de négocier une fusion avec le Canada, pour éviter de finir noyés ou envahis. Aujourd'hui, le Canada et les Etats-Unis ne font plus qu'un, réunis sous la bannière du Commonwealth Américain, ils se présentent comme terre d'accueil pour quiconque chercherait refuge. Ces dernières mois, ce statut est d'autant plus mis en avant par la guerre qui oppose les sorciers aux non sorciers. Et le Commonwealth prend peu à peu des allures d'asile pour tous les réfugiés de guerre ou politiques déchus ; ce qui en fait à la fois le pays le plus fragile et le plus puissant : des tonnes de secrets capitaux rampent parmi la vermine grouillante, et il ne tient qu'au Commonwealth de les trouver avant les espions envoyés d'autres horizons.

Note : Les rôles prédéfinis possèdent des noms pour des raisons pratiques (pour utilisation en jeu lors d'events par exemple). Vous êtes libres d'en changer néanmoins, tout comme les avatars ne sont là qu'à titre purement indicatif.

Récapitulatif des rôles disponibles

Secteur 1
-Joseph Roy (LE PRÉSIDENT) (84 ans) rôle prédéfini libre
-Juliette Roy (PORTE-PAROLE A LA COALITION) (40 ans) rôle prédéfini libre

SECTEUR 2
-Silas Armstrong (LE CRÉDENCIER) (48 ans) rôle prédéfini libre
-Patricia Kincaid (GÉNÉRALE DE LA MILICE) (35 ans) rôle prédéfini libre

SECTEUR 3
-Olivia Pritchard (CHEF DU CLAN PRITCHARD) (34 ans) rôle prédéfini libre
-Connor Smith (CHEF DU CLAN SMITH) (37 ans) rôle prédéfini libre
-Miguel Alvarez (CHEF DU CLAN ALVAREZ, PORTE-PAROLE A LA COALITION) (48 ans) rôle prédéfini libre

SECTEUR 4
-Dan Wexler (CHEF DU DÉPARTEMENT AGRICOLE) (37 ans) rôle prédéfini libre
-Hernando Flores (CHEF DU DÉPARTEMENT MILITAIRE) (31 ans) rôle prédéfini libre
-Jean Richter (CHEF DU DÉPARTEMENT HABITATIONS, PORTE-PAROLE A LA COALITION) (44 ans) rôle prédéfini libre

SECTEUR 5
-Hakeem Lahey (LE ROI) (43 ans) rôle prédéfini libre
-Aida Saint-Paul (CONSEILLÈRE) (40 ans) rôle prédéfini libre


Dim 4 Nov - 13:03
https://casibellorum.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Casi Bellorum
Messages : 110
Points : 2393
god o mighty
Casi Bellorum
SECTEUR UN
Est du Canada (Québec-Terres Neuves), New York et alentours

Informations

Capitale : Ottawa
Dirigeant : Le Président Joseph Roy
Economie : Or, argent, minéraux.

Description générale : Le secteur 1 comprend l'Est du Canada (Québec-Terres Neuves), ainsi que New York et ses alentours. C'est de là que viennent toutes les richesses du pays (or, argent, monnaie, etc). Malheureusement, en l'état, rien de tout ça n'a de valeur, puisque le reste du pays a réalisé que l'argent ne se mange pas, et que le reste du monde s'échine à les snober. Au demeurant, le secteur 1 est le plus auto-suffisant de tous, et là où il n'y a que des ruines rafistolées sur les terres américaines, ici, tout est d'une propreté sans commune mesure. Un savant mélange de technologie et de magie, qui tourne modestement sans demander quoi que ce soit à qui que ce soit, mais qui empêche un développement plus massif.

Information(s) complémentaire(s) : Bien qu'il montre, pour le moment, patte blanche, le Président Joseph Roy n'est pas prêt à se plier à la gouvernance du secteur cinq. Un choix controversé à travers son propre gouvernement, dont la moitié préférerait unir le Commonwealth une bonne fois pour toute, quitte à y laisser du pouvoir. Cette moitié là est emmenée par la propre fille de Joseph, Juliette Roy.

Note : Les rôles prédéfinis possèdent des noms pour des raisons pratiques (pour utilisation en jeu lors d'events par exemple). Vous êtes libres d'en changer néanmoins, tout comme les avatars ne sont là qu'à titre purement indicatif.

Joseph Roy
84 ans + Président du secteur 1 + Non-sorcier

Joseph est la voie de la raison, celle de la sûreté. Il fait du bon travail, et il termine tout ce qu'il entreprend. Mais il a peur de se mouiller, et ne supporte surtout pas l'échec. C'est pour ça que la situation du secteur 1 n'évolue pas, mais c'est aussi pour ça qu'on le réélit à chaque fois. Il effectue actuellement son troisième mandat. A plusieurs reprises, il a tenté de rassembler les districts, sans succès. Et aujourd'hui qu'un autre y est arrivé, Joseph ne l'admet pas. C'est final : il ne reconnaîtra pas l'autorité de la Coalition. Et surtout pas celle de ce roi de pacotille. On attribue ce surplus d'égo à la vieillesse, et ils sont de plus en plus, dans le gouvernement, à souhaiter sa retraite...  

Juliette Roy
40 ans + Sénatrice, porte-parole à la Coalition + Non-Sorcière

Tout le monde aime Juliette. Elle est le portrait craché de son père à son âge, et plus encore. Raisonnable et raisonnée, ferme mais magnanime, la jeune Roy est une candidate privilégiée pour le remplacement du Président Joseph Roy. Elle est pour la Coalition et souhaite que le secteur 1 se range derrière le roi du secteur 5, pour qu'enfin, le Commonwealth Américain puisse arrêter d'être considéré comme une blague. Car Juliette n'est pas seulement cette figure solaire, Juliette est en colère, en colère contre le monde, contre tous ceux qui les tournent à la dérision. Un jour, ils verront. Ils verront la puissance du Commonwealth. Et ce jour là, elle sera là pour siéger sur le trône de cadavres.


Dim 4 Nov - 13:03
https://casibellorum.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Casi Bellorum
Messages : 110
Points : 2393
god o mighty
Casi Bellorum
SECTEUR DEUX
Se concentre autour de l'ancien Chicago (Minessota-Ohio-Ontario-Illinois)

Informations

Capitale : Chicago
Dirigeant : Le Crédencier, Silas Armstrong
Economie : Le commerce

Description générale : Le secteur 2 se concentre autour de l'ancien Chicago (Minessota-Ohio-Ontario-Illinois principalement), où se trouve le repère du leader (passé de leader en leader, à l'exemple de la maison blanche). Comme ils sont limitrophes à tous les secteurs, et notamment au secteur 1, c'est encore la zone qui profite le plus de la stabilité de son voisin. Si le paysage est clairsemé, très semblable aux années 2010-2018, quelques éléments technologiques et magiques viennent s'ajouter à l'horizon. Ce sont surtout des zones commerciales, un grand marché à ciel ouvert, où tous (les secteurs) viennent troquer sous l’œil vigilant du 2. C'est que sa position centrale lui donne un atout de taille, et qu'il vit principalement des taxes qu'il collecte aux traversées (ça peut être n'importe quoi : nourriture, matériaux, etc). C'est aussi pour cette raison que le secteur 2 a essuyé tant de changements de leaders : c'est une mine de ressources en flux constants, et ils sont nombreux à vouloir se l'approprier.

Information(s) complémentaire(s) : Le Crédencier actuel n'est qu'un visage mis là par la réelle dirigeante, Patricia Kincaid, qui plutôt que de répéter les erreurs de ses prédécesseurs, a préféré laisser quelqu'un d'autre sur les devants de la scène pour diriger des coulisses. Un choix avisé qui fait qu'elle n'a aucune cible sur la tête, et qu'on croit même  qu'elle n'est que le stupide bras armé de Silas.

Note : Les rôles prédéfinis possèdent des noms pour des raisons pratiques (pour utilisation en jeu lors d'events par exemple). Vous êtes libres d'en changer néanmoins, tout comme les avatars ne sont là qu'à titre purement indicatif.

Silas Armstrong
48 ans + Crédencier du secteur 2 + Non-sorcier

Avant que Patricia ne le trouve, c'était un acteur raté du secteur 1. Silas est beau, propre, lisse. On dirait que du miel s'écoule de sa bouche à chaque fois qu'il l'ouvre. Il ferait gober n'importe quoi, à n'importe qui, et son rôle de Crédencier lui sied particulièrement bien. Le meilleur : il en a tous les bénéfices et laisse tous les inconvénients à Patricia. Il ne réalise pas encore qu'il est une cible vivante, et se croit d'ailleurs proprement invincible, depuis qu'il a été amélioré et runé. Il aime être au centre de l'attention, il aime que tout le monde le regarde et s'occupe de lui. Il aime ce jeu de dupes et de faux-semblants. C'est un petit poisson déguisé en mégalodon.

Patricia 'Trish' Kincaid
35 ans + Générale de la milice du secteur 2 + Sorcière

Patricia faisait partie de l'équipe de sécurité du précédent Crédencier. Elle a une réputation plutôt sanglante, et surtout, on la connaît pour ne jamais manquer une cible. Après des années à apprendre les ficelles à ses côtés, a carrément faire son job à sa place, elle a tout bonnement décidé qu'elle n'avait plus besoin de lui, qu'il devenait même ingrat et irascible. Il ne lui a fallu que trois jours mettre en place un plan et l'éliminer sans autre forme de procès. A la place, elle y a mis Silas, cet acteur raté aux ambitions caduques. Lui au moins, écoute et ne lui met pas des bâtons dans les roues. En attendant, Patricia gère le secteur 2 dans l'ombre, tire les ficelles et renforce les protocoles de sécurité. Sa magie et sa legilimancie aide.

Note : Patricia est une legilimens. Ses propriétés corporelles sont améliorées par des runes, et elle possède un globe oculaire bionique qui lui permet de tirer avec précision.  


Dim 4 Nov - 13:03
https://casibellorum.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Casi Bellorum
Messages : 110
Points : 2393
god o mighty
Casi Bellorum
SECTEUR TROIS
Nouveau-Mexique, à droite de la Californie, Nevada jusqu'en Tennessee

Informations

Capitale : Denver
Dirigeants : Les clans Pritchard, Smith et Alvarez
Economie : Le ferraillage, le troc

Description générale : Le secteur 3 est le plus malchanceux de tous, car il s'étend le long de la frontière irradiée (au dessus du Nouveau-Mexique, à droite de la Californie, Nevada jusqu'en Tennessee). Plutôt qu'un regroupement, il forme une barrière, une chaîne horizontale désorganisée et chaotique. Beaucoup des installations pré-guerres civiles (et pré-radiations) n'ont plus aucune utilité, et servent principalement d'avant-postes aux charognards qui fouillent les décombres, les casses et vieilles maisons pour de la ferraille ou du vieux matériel électronique à échanger. Le secteur 3 s'étend donc largement sous-terre plutôt qu'au dessus, et il est conseillé aux étrangers de s'en tenir loin, à moins d'avoir des connaissances là-bas, puisqu'il est aisé de s'y perdre ou de faire de mauvaises rencontres. C'est un véritable labyrinthe, dur à contrôler et dur à appréhender, d'autant que le ferraillage y est l'activité principale. Un danger auquel les habitants font face quotidiennement, en réduisant, de fait, considérablement leur espérance de vie, non seulement à cause des radiations, mais aussi à cause des mutations qui traînent dans les ruines. Les difficultés chroniques dispersent nettement les individus, qui plutôt que de se réunir sous un leader, préfèrent se regrouper en petites unités, autour d'un esprit fort qu'on aura mis à la tête du clan de manière plus ou moins provisoire. Il existe à ce jour trois grands clans, auxquels d'autres petits cercles viennent se rajouter. Des allégeances mouvantes et instables.

Information(s) complémentaire(s) : C'est un bordel plus arrangé qu'il n'y paraît. Tous ceux qui transgressent les lois imposées par les trois clans sont immédiatement bannis dans les zones irradiées (un sort peu enviable). On ne peut pas fuir un clan duquel on est banni pour en rejoindre un autre, tous sont des alliés de fortune : on a bien assez de misère pour tout le monde. Autrement, chacun fait bien ce qu'il veut, et la principale règle reste celle du premier arrivé premier servi.

Note : Les rôles prédéfinis possèdent des noms pour des raisons pratiques (pour utilisation en jeu lors d'events par exemple). Vous êtes libres d'en changer néanmoins, tout comme les avatars ne sont là qu'à titre purement indicatif.

Olivia Pritchard
34 ans + Chef du clan Pritchard + Sorcière

C'est une bourrine. D'ailleurs, tout le clan Pritchard l'est. Leur zone est la plus dangereuse, car le meurtre, le vol, le viol et autres joyeusetés n'y sont pas proscrits. C'est la loi du plus fort, et tous les êtres humains sont des biens qu'on peut s'approprier, si tant est qu'on arrive à prendre l'ascendant. Olivia, par exemple, possède un véritable harem et une armada de servants. On dit d'elle qu'elle est invincible, qu'elle arrive même à retenir la vie lorsqu'elle s'échappe de son corps. Courtoisie, en réalité, de runes et d'améliorations poubelles qu'elle change et renouvelle quotidiennement.

NOTE : C'est une runiste à potentiel naturel. Sa peau est dure comme du béton grâce à une chaîne runique qui lui traverse tout le torse. Elle possède des flingues et des armes greffés et cachés un peu partout sur son corps (son bras peut se transformer en canon, par exemple).

Connor Smith
37 ans + Chef du clan Smith + Non-Sorcier

Le clan Smith possède une justice particulière, un code d'honneur alambiqué mais très codifié (basé sur un patriarcat exacerbé). La plupart des crimes qui sont permis dans les autres clans ne le sont pas chez eux. En revanche, qui transgresse leurs lois ou les trahit meurt dans d'atroces souffrances. Lynchages publics et tortures sanguinaires sont monnaie courante. Dans leurs secteurs, on peut donc observer multitudes de cadavres accrochés aux murs ou au bout de cordes. Un décor qu'on préfère généralement éviter, d'autant que Connor Smith n'apprécie pas spécialement les inconnus qui viennent fouiner sur son territoire.  

Miguel Alvarez
48 ans + Chef du clan Alvarez, Porte-parole à la Coalition et Magisterium + Sorcier

Le clan Alvarez peut être apparenté à une sorte de culte qui considère Miguel comme un gourou. Ils lui doivent tous une obéissance absolue, et gare à ceux qui ne rentrent pas dans les rangs. Miguel est un pervers narcissique, un grand fou dont les nuages de toxicité ont probablement endommagé son cerveau malade. A peu près pire : on ne le remarque pas forcément du premier abord. S'il dégage une aura profondément mauvaise, Miguel est un beau parleur, et une langue acérée. C'est pour cette raison qu'il a été choisi pour représenter le secteur trois. On sait que c'est le plus à même de faire respecter leurs revendications. Les poignards dans le dos ? Totalement son style. Les sacrifices humains pour des rituels sataniques ? Carrément !   


Dim 4 Nov - 13:03
https://casibellorum.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Casi Bellorum
Messages : 110
Points : 2393
god o mighty
Casi Bellorum
SECTEUR QUATRE
Montana, Wyoming et Idaho

Informations

Capitale : Helena
Dirigeants : Les trois intendants, Dan Wexler, Hernando Flores, Jean Carrington
Economie : L'agriculture

Description générale : Le secteur 4 est le plus petit de tous, puisqu'il ne comprend que les anciens états du Montana, du Wyoming et de l'Idaho. C'est toutefois le seul secteur qui s'avère encore suffisamment fertile pour y faire des cultures, et c'est donc d'eux que vient la majorité de la nourriture du continent. Une position enviable et très jalousement campée par des habitants qui ont appris à faire preuve de cohésion face à l'adversité. Pour mettre à profit leur avantage, ils ont établi toutes leurs habitations en sous-sol, et il ne reste que des champs, des élevages, et des murailles hautes de cinq mètres, gardées jour et nuit, pour empêcher quiconque de pénétrer.

Information(s) complémentaire(s) : Ils sont dirigés par un collectif qui s'occupe des divisions des pouvoirs (agriculture - milice - habitations) et des élections du prochain collectif. Ces élections sont renouvelées tous les trois ans. Une fois le collectif élu, ils annoncent les trois représentants (agriculture - milice - habitations) qu'ils ont choisi au sein de leur corps (sachant qu'il n'est pas possible de voter pour soi-même). Si les élections sont tout ce qu'il y a de plus légitime, le choix des représentants est bien souvent fait de pots-de-vin et autres moyens persuasifs.

Note : Les rôles prédéfinis possèdent des noms pour des raisons pratiques (pour utilisation en jeu lors d'events par exemple). Vous êtes libres d'en changer néanmoins, tout comme les avatars ne sont là qu'à titre purement indicatif.

Dan Wexler
37 ans + Dirige la partie agricole du secteur 4 + Sorcier

Dan Wexler a été réélu quatre fois de suite. Il siège donc au collectif du secteur quatre depuis douze ans, et est responsable de l'agriculture depuis six. La raison ? Il est sorcier, et sait faire pousser les cultures à une vitesse particulièrement avancée (grâce à des sorts). Mois après mois, le secteur 4 dispose de plus en plus de ressources grâce à lui. Et si ça lui donne une position enviable, Dan a simplement envie de servir son secteur et son pays. Il ne fait partie d'aucun sous-groupe, et n'a pas spécialement d'amis au gouvernement. C'est un électron libre, qui se soucie peu de ce que les gens pensent de lui.  

Hernando Flores
31 ans + Dirige la partie militaire du secteur 4 + Non-Sorcier

Hernando vient du secteur 3, et a été vendu à un couple de fermiers du secteur 4 quand il n'avait que six ans (c'est un Alvarez de sang, le neveu de Miguel Alvarez lui-même (fait inconnu d'Hernando)). Une aubaine, vraiment. Depuis, il s'échine à être le fils parfait, l'homme parfait, le soldat parfait, le dirigeant parfait... La perfection l'obsède et lui fait peu à peu perdre de son humanité. C'est d'ailleurs le plus jeune représentant militaire que le secteur 4 ait jamais connu. Il veut rendre fier ses parents adoptifs, il veut leur prouver qu'il était un bon investissement, qu'ils ont eu raison de faire de lui leur fils. C'est les seuls à qui il montre encore un peu d'humanité. Il les aime à en crever et sacrifierait n'importe quoi pour eux.

Jean Richter
44 ans + Dirige la partie habitations du secteur 4, Porte-parole à la Coalition + Non-sorcière

Jean est la veuve du précédent dirigeant du département des habitations. C'est elle qui a repris sa place en urgence à son décès. Personne ne s'est jamais fait trop de soucis quant à la passation. Kevin était malade depuis un long moment, et tout le monde savait que c'était Jean qui, dans l'ombre, tirait les ficelles. Elle l'a aimé, le bougre. Fort. Mais oui, elle concède qu'il était quelque peu... Inefficace, sur certains fronts. Elle l'aura supporté aussi longtemps qu'elle le pouvait. C'est désormais son heure de gloire : plus que jamais, il est temps qu'elle vive la vie qu'elle entende, celle de la femme puissante et influente qu'elle est, plutôt que celle qu'elle a accepté pour son mari. 


Dim 4 Nov - 13:03
https://casibellorum.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Casi Bellorum
Messages : 110
Points : 2393
god o mighty
Casi Bellorum
Secteur cinq
Alaska, Colombie Britannique à Manitoba

Informations

Capitale : Winnipeg
Dirigeant : Le roi, Hakeem Lahey
Economie : Le commerce, l'énergie magique

Description générale : Le secteur 5 s'établit dans des terres gelées une bonne partie de l'année (Alaska, Colombie Britannique à Manitoba). A cause des températures extrêmes et du gel quasi-permanent, le secteur 5 vit principalement sous terre, ou plutôt devrait-on dire dans des calottes glaciaires. En effet, il ne reste plus qu'un bout de terre là où se situait Winnipeg, et c'est là-bas qu'on centralise l'information et la gouvernance. Le reste du secteur est un amoncellement de calottes et inlandsis artificiellement immobilisés par des runes. Des installations et des complexes métalliques s'agrippent ainsi à l'intérieur de ces morceaux de glace, et forment de véritables villages-favelas qu'on veut néanmoins cosys et chauds (toujours grâce à des runes). Nul ne sait comment le secteur 5 s'est procuré une telle magie (et d'ailleurs, c'est plutôt récent).

Information(s) complémentaire(s) : De plus en plus, le secteur 5 vend ses connaissances en magie et rallie les différentes populations du Commonwealth grâce à ça. Le roi Hakeem souhaite réellement une unité pour le pays, et s'y dédie corps et âme. Il voudrait qu'enfin, on prenne le Commonwealth Américain comme une menace sérieuse et pour le leader qu'il devrait être.

Note : Les rôles prédéfinis possèdent des noms pour des raisons pratiques (pour utilisation en jeu lors d'events par exemple). Vous êtes libres d'en changer néanmoins, tout comme les avatars ne sont là qu'à titre purement indicatif.

Hakeem Lahey
43 ans + Roi du secteur 5 + Sorcier

Hakeem a toujours été un piètre sorcier. Il a fait des études à Uagadou, mais s'y est surtout fait des relations (c'est là-bas qu'il rencontre Aida, notamment). Du reste, c'est un personnage raisonnable, quoiqu'un brin idéaliste. Il sait mener sa barque là où il faut, en empruntant des chemins détournés pour arriver à un but qui lui serait normalement inaccessible. Après avoir longtemps voyagé pour observer tout ce qui se faisait, Hakeem est rentré au Commonwealth et s'y est fait une place de choix. L'aide d'Aida (ainsi que sa présence) est précieuse et lui permet de gagner en crédibilité. Au fil du temps, on se rend compte qu'il est le roi que tout le monde attendait. Élu il y a maintenant presque deux ans, il n'a eu de cesse d'essayer de rassembler tous les secteurs. Il aura fallu que ça soit l'aube d'une guerre mondiale magico-technologique pour faire entendre raison à ses compatriotes... Mais les voila enfin réunis autour d'une table. Mieux encore : la plupart l'écoute et l'estime. Une responsabilité dont il est fier, mais qui lui fait peur. Que se passera-t-il, si ses décisions sont les mauvaises ?  

Aida Saint-Paul
40 ans + Conseillère du roi du secteur 5, 4ème de LIBER8 + Sorcière

Aida est une criminelle de guerre de l'Afrique Sorcière Unie. Elle est présentement recherchée pour avoir fait sauter plusieurs camps de non-sorciers (pour les libérer), les premiers jamais construits (les prototypes), mis à l'essai il y a une dizaine d'années. Rapidement ramassée et recrutée par LIBER8, Aida s'intègre bien et monte le classement de manière prodigieuse (la montée la plus rapide qu'on ait jamais connu). Elle a néanmoins perdu deux places depuis qu'elle s'occupe des affaires du Commonwealth, et on prédit qu'elle en perdra d'autres si elle continue comme ça. En parlant du Commonwealth, elle n'aurait rien eu à y faire si Hakeem ne l'avait pas personnellement supplié de l'aider. Comme elle a toujours eu un petit faible pour ce sorcier incapable, elle a décidé de lui filer un coup de main. C'est grâce à elle que le secteur est aussi avancé, magiquement. Elle n'y est pas souvent (pas aussi souvent qu'elle voudrait LIBER8 oblige), mais son emprunte est partout. La plupart des runes installées sont de sa confection, ou au moins de celle de ses élèves.

NOTE : Aida est une runiste à haut potentiel.


Dim 4 Nov - 13:04
https://casibellorum.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: