:: Démarrer l'aventure :: Têtes recherchées :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Colonne et la Nouvelle-Atlantide (8/8)
Casi Bellorum
Messages : 110
Points : 601
god o mighty
La Colonne
Unity is strength, division is weakness.

Informations

Nature : Sorciers de tous sangs
Localisation : La salle d'assemblée du Magisterium et le  Quartier Général des Gardiens se trouvent dans une aile du Ministère de la Magie à la Nouvelle-Atlantide.
Description globale : Comme le reste du Ministère de la Magie, les salles et les bureaux de la Colonne ne sont pas sans rappeler le style de l'ancien Ministère de la Magie britannique.

Note : Les rôles prédéfinis possèdent des noms pour des raisons pratiques (pour utilisation en jeu lors d'events par exemple). Vous êtes libres d'en changer néanmoins, tout comme les avatars ne sont là qu'à titre purement indicatif.

Récapitulatif des rôles disponibles

- Alcyone Shepard Cheffe coordinatrice des Gardiens - 55 ans place libre
- Ameyalli Locklear Chef de la milice de la Colonne - 50 ans place libre
- Jun Liao Représentante de la Fédération Chinoise - 42 ans place libre

Les autres rôles disponibles au Ministère sont trouvables ici.


Alcyone Shepard
55 ans + Cheffe coordinatrice des Gardiens + Sorcière mêlée + Occlumens & Legilimens (maître)

Inutile de s'en cacher, Alcyone est l'une des figures les plus puissantes du monde sorcier. Pour cause, c'est elle qui viendra fouiller dans vos petites affaires si elle soupçonne que vous ne respectez pas les décisions imposées par la Colonne aux gouvernements sorciers. Ou plutôt, elle enverra ses employés enquêter, et les Gardiens n'échouent que rarement dans leurs missions. Alors il est toujours bon d'avoir les faveurs de cette femme aussi intransigeante que charismatique ; malheureusement, la créature est difficile à influencer, on dit que s'attirer son affection revient à tenter de résoudre un délicat puzzle. D'aucun affirment qu'elle n'est qu'une marionnette à la solde des gouvernements magiques les plus riches, d'autres au contraire qu'elle est impossible à corrompre et n'oeuvre que dans l'intérêt de la communauté sorcière mondiale. Où réside la vérité ? La reine de cœur peut être tantôt vue au Magisterium, à suivre soigneusement les échanges entre les représentants, tantôt dans les bureaux du Quartier Général des Gardiens.  


Ameyalli Locklear
44 ans + Chef de la milice des Gardiens + Sorcier mêlé

Ameyalli a pour réputation d'être le chien fidèle d'Alcyone. S'il est bel et bien d'une grande loyauté envers sa supérieure hiérarchique, il garde cependant sa capacité à argumenter avec celle-ci ; rares sont ceux à s'en rendre compte, mais les deux sorciers sont avant tout partenaires et se soutiennent autant qu'ils se conseillent. Ameyalli est loin de l'image qu'on se fait de lui, d'un homme un peu brut de décoffrage et incapable de réfléchir avant d'envoyer ses hommes sur le terrain. Il est certes la main armée des Gardiens, mais son esprit est constamment en éveil et il garde un œil attentif sur un maximum de dossiers.


Jun Liao
42 ans + Représentante de la Fédération Chinoise + Sorcière mêlée + Marcheuse

« La survivante », comme elle est souvent surnommée par ses compères. Jun Liao fait partie des rares membres du gouvernement sorcier chinois à s'en être sortie vivante de l'attaque du Ministère de la Magie, en Mai 2112. Elle a tenu bon aux côtés de ses collègues jusqu'au dernier jour, et aurait péri avec eux sans son don de marcheuse. Réfugiée à la Nouvelle-Atlantide, c'est d'elle que la nouvelle de la chute du Ministère est arrivée. Ce n'était pas elle la représentante de la Fédération Chinoise avant ces événements - mais la plupart des diplomates, dont le représentant, étant morts dans ce massacre... Jun a donc tout simplement été propulsée à ce poste par la force des choses. Tous ses repères ont volé en éclat, et la sorcière ne sait plus où donner de la tête, d'autant qu'elle doit tenter seule de convaincre le Magisterium d'agir quant à la situation des sorciers d'Asie.




Dim 4 Nov - 18:04
Voir le profil de l'utilisateur http://casibellorum.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Casi Bellorum
Messages : 110
Points : 601
god o mighty
La Nouvelle-Atlantide
Help will always be given to those who ask for it.

Informations

Nature : Sorciers de tous sangs
Localisation : Le fin fond de l'océan pacifique, au cœur du triangle des bermudes.
Description globale : Possiblement le dernier espoir des sorciers. Siège du puissant Magisterium. Centre névralgique de la société sorcière mondiale. Après les vagues successives de migrants, la ville abrite aujourd'hui autant d'habitants qu'un petit pays. Ses multiples dômes ont été conçus par l'effort combiné de centaines de sorciers et de runistes. La Nouvelle-Atlantide est un bijou d'architecture sorcière, né d'un véritable melting pot. Son Ministère de la Magie se trouve dans le quartier de la Petite Colonne, au centre de la cité-état.

Note : Les rôles prédéfinis possèdent des noms pour des raisons pratiques (pour utilisation en jeu lors d'events par exemple). Vous êtes libres d'en changer néanmoins, tout comme les avatars ne sont là qu'à titre purement indicatif.

Récapitulatif des rôles disponibles

- Sileas Quinlan Ministre de la Magie - 65 ans Personnage non joueur
- Ewan Huddleston Président-sorcier du Magenmagot - 53 ans place libre
- Lucian Debenham Directeur du département de la coopération magique internationale - 43 ans place libre
- Niamh Sullivan Cheffe coordinatrice de la CRSM - 32 ans place libre

Les autres rôles disponibles au Ministère sont trouvables ici.


Sileas Quinlan (personnage non joueur)
65 ans + Ministre de la Magie + Sorcière mêlée

Sileas Quinlan est une ministre de la magie grandement controversée. Si on salue sa bonne gérance de la Nouvelle-Atlantide, certains de ses choix sont en revanche décriés. C'est notamment suite à son initiative que le sommet entre dirigeants du monde moldu et du monde sorcier a eut lieu... Et beaucoup mettent ce fiasco sur son dos. Pourtant Sileas a bel et bien à cœur de protéger la communauté magique, non seulement celle de la Nouvelle-Atlantide mais aussi toutes les autres.


Ewan Huddleston
52 ans + Président-sorcier du Magenmagot + Sorcier mêlé

Ewan Huddleston préside au Magenmagot depuis cinq ans. Cinq ans à enchaîner les procès, à voir passer des centaines de criminels et d'innocents. Mais il faut bien l'admettre, à la Nouvelle-Atlantide, les crimes sont rares et Ewan se languit de véritables défis, après avoir fait toute sa carrière dans cette cité-état. La lassitude commence à se lire sur ses traits, mais il persiste avec la détermination de ceux qui désirent voir la justice triompher coûte que coûte. La seule chose qui puisse le détourner de son devoir, c'est sa passion pour les artefacts et leurs mystères, bien qu'il se garde bien de l'exprimer trop fort.


Lucian Debenham
43 ans + Directeur du département de la coopération magique internationale + Sorcier pur

Spécialisé en politique sorcière, Lucian se trouve récemment confronté à une situation très nouvelle pour lui ; devoir potentiellement traiter avec les gouvernements moldus. Lui qui n'a jamais été très fan des non-sorciers, n'est pas vraiment enchanté et s'en passerait volontiers - c'est d'ailleurs lui qui, avec d'autres figures de la scène politique sorcière mondiale, a mis en route la création du CRSM. Malheureusement, certains prennent cette attitude fuyarde pour de l'incompétence et ses détracteurs tentent de le pousser à démissionner. Mais Lucian n'a pas dit son dernier mot, d'autant qu'il estime avoir donné énormément pour la Nouvelle-Atlantide. D'autre part, il a rejoint il y a peu l'organisation No More, où il espère monter les grades rapidement. Il entretient une liaison avec Niamh Sullivan.


Niamh Sullivan
32 ans + Cheffe coordinatrice de la CRSM + Sorcière mêlée

Anciennement spécialiste des moldus enseignant à Taahoera'a, Niamh s'est battue bec et ongles pour obtenir le poste de cheffe coordinatrice lors de la création de la CRSM, la Commission pour la réhabilitation du Secret Magique. Avide de plus d'influence, la sorcière a fait appel à ses liens au gouvernement - notamment à sa liaison avec Lucian Debenham - pour obtenir le poste. Elle se fiche pas mal de remettre en place le Secret Magique en vérité. Mais si y parvenir signifie obtenir gloire et reconnaissance, alors elle est prête à tout pour remplir cet objectif.




Dim 4 Nov - 19:17
Voir le profil de l'utilisateur http://casibellorum.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: