Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 :: Démarrer l'aventure :: Gestion de l'intrigue :: Quêtes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demander une quête
Casi Bellorum
Messages : 110
Points : 2372
god o mighty
Casi Bellorum
Demander une quête

Pour être certain de savoir dans quoi vous vous engagez, merci de lire l'explicatif sur les quêtes en premier lieu. C'est bon, vous êtes prêt, votre culotte est bien accrochée et votre équipe au complet ? Il n'y a plus qu'à ! Chacun des joueurs va devoir poster ici le formulaire suivant rempli, puis quand tous auront posté, le staff mettra en route la machine. Comptez dès lors un minimum de 2 jours, et un (rare) maximum de 6, pour qu'on vous prépare ça.

Qui sont mes coéquipiers ? Ecrire ici les pseudonymes des autres joueurs.
J'ai plutôt envie de : Cochez, choix multiple possible.
[] Action, [] Diplomatie, [] Survie, [] Enquête, [] Exploration, [] Combats, [] Blabla avec multiples PNJ
Je n'ai VRAIMENT pas envie de : Cochez, choix multiple possible.
[] Action, [] Diplomatie, [] Survie, [] Enquête, [] Exploration, [] Combats, [] Blabla avec multiples PNJ
Compétences : Donnez nous une liste approximative des compétences de votre personnage, tous domaines confondus.
Etat physique et moral actuel : Est-il en bonne santé ? A-t-il une bonne constitution ? Précisez nous ses phobies s'il y en a.
Limites : Qu'acceptez-vous, ou non, qu'il arrive à votre personnage ? Violences physiques, morales, blessures graves, amputation, emprisonnement, etc.

Code:
<microtitre>Qui sont mes coéquipiers ?</microtitre> Ecrire ici les pseudonymes des autres joueurs.
<microtitre>J'ai plutôt envie de :</microtitre> Cochez, choix multiple possible.
[] Action, [] Diplomatie, [] Survie, [] Enquête, [] Exploration, [] Combats, [] Blabla avec multiples PNJ
<microtitre>Je n'ai VRAIMENT pas envie de :</microtitre> Cochez, choix multiple possible.
[] Action, [] Diplomatie, [] Survie, [] Enquête, [] Exploration, [] Combats, [] Blabla avec multiples PNJ
<microtitre>Compétences :</microtitre> Donnez nous une liste approximative des compétences de votre personnage, tous domaines confondus.
<microtitre>Etat physique et moral actuel :</microtitre> Est-il en bonne santé ? A-t-il une bonne constitution ? Précisez nous ses phobies s'il y en a.
<microtitre>Limites :</microtitre> Qu'acceptez-vous, ou non, qu'il arrive à votre personnage ? Violences physiques, morales, blessures graves, amputation, emprisonnement, etc.
Lun 5 Nov - 17:26
https://casibellorum.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: