:: Démarrer l'aventure :: Dossiers confidentiels :: Dossiers validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
let's tessellate (jin)
avatar
avatar : Godfrey Gao.
crédits : avengedinchains.
Messages : 8
Points : 31


âge : 36 ans.
nature : Non-sorcier.
métier - occupation : PDG de Tianyu Pharm, sécrétaire général de la Ligue.
lieu de résidence : Katmandou.
statut civil : Célibataire.
Jin Tianyu
BITE CHUNKS OUT OF ME

identité : Jin Tianyu, héritier de cette famille tellement riche qu’elle peut brûler des billets dans sa cheminée en or plaqué. Si ses aieux ont dû travailler dur pour en arriver là, il n’a jamais eu à lever ne serait-ce qu’un petit doigt pour y avoir accès.
âge, date et lieu de naissance : Maintenant âgé de 36 ans, Jin est né le 27 février 2076 à Shanghai.
lieu de résidence actuel : Katmandou, Fédération chinoise.
allégeance : Pro-moldus. Les sorciers relèvent plus des étranges cobayes que des humains à ses yeux, ce qui est parfaitement aligné à ce que la Fédération chinoise demande à ses citoyens de croire. Jin ayant toujours évolué dans de tels cercles, il n’a jamais ne serait-ce que considéré des alternatives, et il ne voit pas comment il pourrait en être autrement.
métier, occupation : PDG de Tianyu Pharm, entreprise familiale qui s’occupe de “produire des médicaments pour le bien-être et la santé de la population de la Fédération chinoise”. Ils travaillent en étroite collaboration avec le gouvernement, ce qui explique une bonne partie de son succès. Dans les faits, les choses sont bien moins jolies – ce qui explique son deuxième rôle, secrétaire général de la Ligue. C’était sa motivation principale pour endosser le rôle de PDG – rôle dont il n’avait pas grand-chose à faire, pour être tout à fait honnête. Bien évidemment, cette deuxième occupation n’est pas inscrite sur sa carte de visite.
statut civil : Célibataire pour le plus grand damn de sa famille, qui se demande bien quand il compte produire des enfants pour prendre sa relève.
orientation sexuelle : Pansexuel. Non pas qu’il le crie sur tous les toits – sa vie privée ne l’est pas pour rien.
caractère : gâté, cherche pas tellement plus loin que son nez, compétiteur, méthodique, orgueilleux, au final bien trop prudent et peureux, assez égoïste, peut éventuellement être romantique et affectueux (mais bon) (voilà hein) (merde).

00% utilisation de la magie

80% utilisation de la technologie

Inventaire et fiche technique

améliorations corporelles : Prothèses aux jambes et amélioration de la vue (le pauvre petit serait un peu binoclard sinon).
prothèses et implants : Puce d'Accès au Réseau bien évidemment, accompagné d'un traducteur instanté.


Derrière l'écran

identité : Matt.
âge : 19 ans.
comment avez-vous découvert le forum : Très bonne question, tiens…
critiques : Une des admins ELLE PUE.
crédits : Primbird.
avatar : Godfrey Gao.

Pour les bottins:
 
Mar 6 Nov - 20:54
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar : Godfrey Gao.
crédits : avengedinchains.
Messages : 8
Points : 31


âge : 36 ans.
nature : Non-sorcier.
métier - occupation : PDG de Tianyu Pharm, sécrétaire général de la Ligue.
lieu de résidence : Katmandou.
statut civil : Célibataire.
THE ENDING
if you lock me out there won’t be anything to hold

chronologie détaillée

février 2076 Jin naît à Shanghaï, à l’époque enfant unique, premier fils de Ju-Long et Fang Tianyu. Son père venait de fonder Tianyu Pharm, et sa famille ne se portait vraiment pas mal en matière d’argent. Issus de familles plutôt modestes, les parents de Jin ne voulaient pas qu’il soit un gosse pourri gâté par un argent qu’il ne méritait pas, mais il faut dire qu’il sait faire d’excellents yeux de chien battu. Les premières années de son enfance se déroulent de manière très habituelle, sans rien de bien spécial à signaler.

mars 2080 La famille Tianyu accueille un nouvel enfant, Cheng. Voyant très bien que le pauvre Jin souffrait énormément de cette nouvelle entrée dans sa famille, ses parents ont pris la plus rationnelle des décisions : l’envoyer à Chengdu, chez ses grand-parents. Un tel choix était motivé aussi par le fait qu’en dépit de son jeune âge, il en réclamait toujours plus en matière d’objets de plus en plus chers et inutiles. Ainsi, ils l’ont tout simplement envoyé à la campagne pour une durée indéterminée, chose dont Jin avait beaucoup souffert à l’époque, du haut de ses 4 ans.

2080-2082 Jin habite essentiellement chez sa grand-mère après la mort du mari de celui-ci, survenu peu après l’arrivée du petit Tianyu. Il se rapproche donc extrêmement vite de sa mamie, devenant la prunelle de ses yeux – au point même qu’elle avait même commencé à l’élever comme s’il s’agissait de son propre fils, et non pas celui de sa fille à elle. Manque de pot, les parents de Jin se rappellent soudainement de son existence, et se ramènent un beau jour pour le ramener à la maison. Nouveau traumatisme pour le petit.

juillet 2083 Au cours d’un dîner de famille comme les autres, Jin commence à raconter une des nombreuses histoires que sa grand-mère avait partagé avec lui à Cheng, essayant d’agir comme le fils que ses parents voulaient qu’il soit. Sans qu’il ne comprenne vraiment le pourquoi du comment, son père laisse tout tomber et part en courant de la table à manger, suivi de sa mère plus-qu’angoissée – laissant donc un Jin très confus et un Cheng très bête en compagnie de leurs serviteurs. En fin de soirée, l’aîné des Tianyu est discipliné par son géniteur, qui lui interdit formellement de ne serait-ce que penser à ce genre d’histoire, sous peine de recevoir à nouveau de telles corrections. Quant à sa grand-mère, il n’en entend plus parler ; la baffe qu’il prit en demandant de ses nouvelles le dissuada de chercher à en savoir plus.

avril 2084 Naissance de Nuan, sœur de Jin et dernière des Tianyu. Conçue comme un pansement pour la catastrophe qu’était le mariage des parents, elle n’a bien évidemment jamais réussi à accomplir cette tâche, et de telles questions ne font qu’empirer les relations déjà très tendues entre Fang et Ju-Long. Ces derniers ne divorcent bien évidemment pas, restant ensemble ‘’pour le bien-être et la stabilité des enfants’’, qui ne comprennent pas grand-chose à une situation dont on ne leur explique rien du tout.

2092 Jin se tourne vers des études d’économie et marketing sous la pression familiale. L’idée de travailler pour Tianyu Pharm ne l’enchantait pas des masses, et il espérait trouver un moyen de se dérober à la tâche ; malheureusement, Cheng n’était absolument pas un candidat éligible, ce qui laissait l’intégralité du fardeau sur ses pauvres épaules – son père refusait de laisser l’entreprise de famille en main à une femme, pour des raisons d’égo masculin surdimensionné. Jin se tait et accepte son destin, sans tellement poser de questions au final.

2096 Dans le cadre d’un stage dans l’entreprise de son paternel, Jin est amené à avoir accès aux dossiers que Tianyu Pharm cache au grand public. Son père avait insisté pour lui montrer, dans le but de passer comme il le faut le flambeau – ou une connerie dans le genre. Ainsi, l’aîné des Tianyu découvre tout ce qui se cache derrière une entreprise censée ouvrer pour le bien de la population de la Fédération Chinoise : l’exploitation de sorciers par exemple, ou le soutien du gouvernement qui allait directement dans le compte bancaire de son père. Avec la promesse du poste de secrétaire de la Ligue en plus que celui de PDG de Tianyu Pharm, Jin trouve l’offre bien plus intéressante, et il s’acharne à prouver qu’il est bien à la hauteur de telles responsabilités. Mais avant d’y avoir l’accès, il devait finir ses études et – plus important encore – attendre la mort de son père. Ou une maladie l’incapacitant.

2097 Jin commence à travailler chez Tianyu Pharm, ce qui coïncide avec la fin de ses rapports avec Cheng. Suite à une énorme dispute où il l’avait accusé de n’être rien d’autre qu’une disgrâce pour les Tianyu, son benjamin a tout simplement décidé de partir et de couper complètement les ponts avec son aîné, qui avait de toute façon "autre chose à faire pour faire le deuil d’un idiot". Ou du moins, c’était ce qu’il racontait à sa sœur, qui se retrouve à faire le pont dans une fratrie déchirée. Elle en veut énormément à Jin de pas revenir sur ses propos – et encore plus grave, d’avoir vraiment pensé tout cela. Malgré tout, elle reste à ses côtés, parce qu’elle sait qu’il vaut mieux que ce que leur père avait prévu pour lui. Du moins, c’est ce qu’elle croyait.

2103 Mort de Ju-Long, qui laisse donc les rênes de Tianyu Pharm à Jin. Après un congé de deuil (écourté par le manque de deuil, à vrai dire), il accède au poste de PDG de l’entreprise en dépit de son jeune âge et son manque d’expérience. Tout le monde est parfaitement au courant du fait qu’il est PDG juste parce que son père en avait décidé ainsi, mais personne ne se voyait contester une telle élection, aussi injuste soit-elle. Dans les faits, Jin n’est pas un bien mauvais PDG : il fait passer les intérêts de l’entreprise avant tout le reste, n’hésitant pas à utiliser d’autres entreprises ou des individus si ça peut l’aider à enrichir Tianyu Pharm ou la rendre plus puissante. En même temps, il commence à travailler officiellement au sein de la Ligue, sa motivation principale pour endosser la casquette de PDG. Si la réalité est très éloignée de ce qu’il s’attendait, il ferme son petit clapet et répond aux commandes de ses supérieurs.

2104 Le fiancé (secret, sa sœur ayant été la seule au courant) de Jin le quitte, avant de partir en vitesse de la Fédération Chinoise. Pourquoi, vous demandez-vous ? Celui-ci se sentait légèrement délaissé au profit de la carrière du Tianyu, ce qui était peut-être le cas puisqu’il cumulait deux rôles à fortes responsabilités. Quant à son départ… son cher et tendre était un sorcier, chose dont le Jin était parfaitement au courant. Il savait très bien qu’il pouvait aisément se retourner contre lui et le dénoncer aux autorités – ou le torturer dans des buts "scientifiques" - et conscient de ces peurs, Jin l’a laissé partir. Il n’a peut-être pas de remords en matière de torture, mais il n’aurait jamais pu amener son (ex-, du coup) fiancé sur le bûcher, malgré tout ce que ses instincts pouvaient bien lui suggérer. Cette crise personnelle n’a pas donné de suite en matière de remise en question, en revanche : il était bien trop occupé (et lâche, anyway) pour envisager de suivre une quelconque idéologie autre que celle de la Fédération Chinoise.

2106 Cheng quitte la Fédération Chinoise, laissant donc Jin et Nuan sans plus aucune nouvelle. Sa sœur vit très mal ce départ, et elle se retourne contre Jin pour défouler sa colère. Celui-ci commence à comprendre en quoi elle a raison de lui en vouloir, mais son ego et sa fierté lui empêchent de le reconnaître face à Nuan. Celle-ci renonce à essayer de faire voir la lumière à son frère, et Jin ne se rend pas tellement compte du fait qu’elle s’éloigne de plus en plus de lui – trop occupé, encore et toujours.

2109-2111 Les affaires de Tianyu Pharm se portent à merveille, mais des sources anonymes menacent de dévoiler toute la vérité au sujet de l’implication de l’état et de l’exploitation des sorciers au grand public. Si Jin est bien conscient du fait qu’une grosse partie de la population de la Fédération les soutiendrait, les éventuelles retombées (même à l’international) de telles révélations le préoccupent assez pour qu’il donne à ses meilleurs informateurs la tâche de retrouver ces sources anonymes. Très efficaces, ils découvrent assez vite de qui il s’agissait : Nuan Tianyu. Eh oui. Un choix cornélien se porte alors sur Jin, censé choisir entre tuer sa sœur ou bien fuir dans la disgrâce avec elle. Profitant de son statut de PDG et de l’aide de l’une de ses espionnes, il l’a sortie des cages de Tianyu Pharm avant de l’encourager à partir aussi vite que possible – chose qu’elle a fait sans trop en demander. Si l’affaire a plus ou moins été étouffée au sein de Tianyu Pharm, plusieurs dans la Ligue n’ont pu s’empêcher de remarquer l’hésitation de leur secrétaire et d’avoir quelques doutes au sujet du mystère autour de la disparition de sa sœur. Ainsi, plusieurs sont ceux qui pensent qu’il devrait être demis de ses fonctions – et encore, ce n’est que les ‘’gentils’’ dans l’histoire – mais Jin n’a pour l’instant pas eu vent de ces avis. Du moins, pas directement. Du moins, pas encore.

Mar 6 Nov - 20:54
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar : Sofia Boutella
crédits : Schizophrenic (avatar)
Messages : 51
Points : 102


âge : trente-six années
nature : sorcière au sang mêlé
particularité(s) : animagus et marcheuse
métier - occupation : princesse de son état
pro-magie
Je sens bon, ok ?
Je suis contente que Jin ait trouvé un joueur. Empoisonne pas trop de gens.
(Et bienvenue. Pour la forme. Si tu as besoin d'aide tu sais où me trouver. )
Mar 6 Nov - 21:35
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar : Bae Doona
crédits : 400 LUX, Candy Apple, Dublin, Kane, Saturn, Vodka Paradise
Messages : 52
Points : 86


âge : 38 ans
nature : Non-sorcier
particularité(s) : Force et réflexes améliorés, bras droit mécanique. Implants : PAR, vue et ouïe améliorées.
métier - occupation : Propriétaire et PDG de Nalgae Corp. Espionne pour la Ligue.
lieu de résidence : Katmandou mais elle séjourne au Consortium Suisse pour affaires.
statut civil : Célibataire
pro-moldus
Je te félicite de ce si bon goût ce perso est au top, j'ai trop hâte de le voir joué, et de voir ce que tu vas en faire bienvenue, quand même, et surtout have fun

_________________
who am i going to be when
the curtain is drawn?
they whisper to me, "take it all"
Mar 6 Nov - 22:02
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar : Godfrey Gao.
crédits : avengedinchains.
Messages : 8
Points : 31


âge : 36 ans.
nature : Non-sorcier.
métier - occupation : PDG de Tianyu Pharm, sécrétaire général de la Ligue.
lieu de résidence : Katmandou.
statut civil : Célibataire.
Merci les cheffes ! J'espère pas vous décevoir, hâte de RP avec vous

(Ajoke : t'es la première sur ma liste "à emprisonner". ET SI TU PUES.)
Mar 6 Nov - 23:27
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar : Bae Doona
crédits : 400 LUX, Candy Apple, Dublin, Kane, Saturn, Vodka Paradise
Messages : 52
Points : 86


âge : 38 ans
nature : Non-sorcier
particularité(s) : Force et réflexes améliorés, bras droit mécanique. Implants : PAR, vue et ouïe améliorées.
métier - occupation : Propriétaire et PDG de Nalgae Corp. Espionne pour la Ligue.
lieu de résidence : Katmandou mais elle séjourne au Consortium Suisse pour affaires.
statut civil : Célibataire
pro-moldus
Welcome to the jungle !

Oh le vil, même pas fichu de retenir son copain  

Je dois dire que ça m’émoustille, toutes ces raisons de trahir la Ligue... et pourtant, monsieur semble beaucoup tenir à son poste, alors espérons pour lui que tout se passe bien, et qu'on ne découvre pas son implication dans la fuite de Nuan   allez, bon tapage de sorciers à toi, et have fun !

Félicitations ! Tu es officiellement validé(e). Tu peux maintenant partir à la conquête du monde. N'hésite pas à poster ta fiche de liens pour te faire des copains. Normalement, on doit t'avoir enregistré(e) dans les bottins mais si d'aventure tu remarques qu'on t'a zappé, tu as le droit de nous donner des coups de fouet peux nous contacter par MP (pas dans la seconde stp, du calme papillon !). Et surtout, surtout, amuse-toi bien ! Demande une quête, par exemple, ou va rallier des troupes dans le flood !

_________________
who am i going to be when
the curtain is drawn?
they whisper to me, "take it all"
Lun 12 Nov - 18:19
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: